Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
17 août 2010

║♥ ▌P ║R│É│█ S ▌E│N║T █ A║T ▌I║O ▌N ▌♥║ Bonjour à



 P RÉ│█ S ENT A║T ION

  

IMG_20200128_012217_093

 

Bonjour à tous ! Soyez les bienvenus sur mon blog !
Je m'appelle Sandrine Arevalo Zamora, je suis mariée, maman de deux grands enfants et mamie comblée des petits Louka et Eliott.
J'ai découvert la polymère grâce à ma copine Brynette, en 2010. Moi qui avais toujours adoré patouiller la pâte à sel avec mes enfants quand ils étaient petits, je me suis dit qu'après tout, ça pouvait être amusant, que ça n'avait pas l'air très compliqué, et qu'avec un peu d'entrainement j'arriverais sûrement à en faire quelque chose ! 

J'ai fait des recherches sur le sujet sur internet, j'ai visionné quelques vidéos et quelques tuto en images sur les blogs les plus connus et reconnus, et après avoir acheté 3 pains de pâte polymère, je me suis lancée.

Aujourd'hui c'est devenu mon métier. J'enseigne des techniques simples et astucieuses aux artistes en herbe ou confirmés afin qu'ils acquièrent la confiance de créer des bijoux uniques

Pour ceux et celles qui découvrent mes créations, sachez qu'elles sont toutes faites avec mes petites mimines ^^ et uniques.

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page fan Facebook : Les fantaisies de Pïnklily

sur mon Facebook perso : Sandrine Arevalo Zamora

Sur mon compte Instagram

et sur ma chaîne YouTube.

Je vous invite à venir me suivre et vous abonner (profitez-en, c'est gratuit ! ^^)

Merci d'avance à tous pour vos messages d'encouragement !

Bisous et très bonne visite !

 

P ï N│█ K L│║i █║L ▌║Y

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,après avoir fait connaissance sur F.B.je découvre votre blog depuis le début<br /> <br /> (suis curieuse !) Je suis certaine au moins de me régaler sans les kilooosss! A bientot j'espère
Répondre
L
quelque soit la date ,le sourire est toujours le même <br /> <br /> bravo!!!!
Répondre
M
Bonjour, je suis tombée un peu part hasard sur votre blog car j'étais à la recherche d'un bague Désigual et les liens m'ont conduit ici. Votre travail est magnifique et j'en suis fan! J'adore les grosses bagues peu discrètes et là je suis servie! Par contre, peut-on passer commande? Car il y a 3 modèles qui me font craquer. Merci et bonne continuation.
Répondre
C
Curieuse de connaitre un peu plus l'auteure de ce blog, je fini aussi ici !!!<br /> <br /> Je vois que nous avons les mêmes (+ou-) bouquins ou fournisseurs...<br /> <br /> Je te félicite pour tes créa ! la finition est impeccable et l'ensemble ( couleurs et montages) très chouette !<br /> <br /> J'aime particulièrement les colliers avec la canne tournesol, splendide !<br /> <br /> Bravo, et bonnes créa, encore et encore...<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
Répondre
F
C'est ici que s'achève ma visite ! Merci pour mes yeux !! =) <br /> <br /> À bientôt !
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 124
Pages
Publicité