Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
20 août 2010

Parure "African"

Petit moment de nostalgie : Ma toute toute première création ! :')
Les perles sont mates, couleur chocolat et champagne (on voit les gourmandes ! ^^) et montées sur un fil de nylon élastique, donc sans fermoir. La bague est réglable, comme toutes mes bagues d'ailleurs...

collier_african_wood


Gros plan sur la bague (qui devait s'appeler à l'origine tourbillon d'amour ^^ ! )...

HPIM1471

HPIM1474

Ce modèle n'est pas à vendre... il est collector ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 156
Pages
Publicité