Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
3 septembre 2010

Les cadeaux de ma "Popine"

les_reas_de_brynetteUne des toutes premières fois où suis allée sur le nouveau blog de ma "popine" Brynette pour admirer ses belles réalisations, je suis tombée sous le charme de son "sac à tarte" ! Je ne savais même pas que ça existait ces petites choses astucieuses ! Fini les torchons dangereusement noués au-dessus de la belle tarte à emporter chez tante Berthe, que l'on doit tenir à bout de bras en titubant jusqu'à la voiture en priant tous les saints du paradis qu'elle ne se casse pas la figure le temps que l'on retrouve ces fichues clés de bagnole qui se planquent au fond du sac à main... (ça sent le vécu hein ?! ^^) !
Aujourd'hui, il y a "ZE" gadget incontournable et indispensable :
Le sac à tarte ! Béni soit son créateur (ou trice !) et tous ces descendants sur les cent prochaines générations ! ^^ J'ai déjà eu le plaisir de l'essayer, et très sincèrement, je trouve cela chic et super-ingénieux. Alors merci ma Brynette pour ce joli cadeau. Et merci surtout pour toutes les merveilleuses surprises que j'ai découvert en ouvrant mon colis... La valisette, la pochette, les bougies parfumées... j'en étais émue aux larmes. Tu es douée en couture, c'est un fait, mais surtout, tu as un cœur en or et tu es généreuse ; et ça, c'est une qualité qui vaut de l'or. Merci de m'avoir gâtée comme tu l'as fait. Ces cadeaux ont pour moi une valeur inestimable... Je t'embrasse fort fort fort.Ton amie,

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne doute pas que Vlynette existe ! je dis juste que ma popine à moi, celle qui m'a fait tous ces beaux cadeaux là, s'appelle Brynette et pas Vlynette, c'est tout. :)<br /> Tu vois, je suis...
Répondre
F
moi aussi je passe par là, et je vois de magnifiques choses ! <br /> Scrapmomo n'a pas tort, Vlynette existe aussi, elle fait du scrap et c'est la maman de Cynthia, une copine de Brynette ! faut suivre hein !!!! le monde est tout petit petit .....
Répondre
P
Bon bah voilà... t'as été rebaptisée... ^^<br /> alors celle-là tu vas y avoir droit, Vlynette ! <br /> mdr !!!<br /> Scrapmomo, tu m'as fait mourir de rire avec ton "vlynette" :D <br /> merci beaucoup, j'en avais bien besoin aujourd'hui ! Gros bisous et merci de ta fidélité sur mon blog ! ;)
Répondre
S
Superbes ces cadeaux, bravo à ta popine Vlynette. Bon week end
Répondre
B
J'ai oublié de confirmer ce que tu disais, le sac à tarte c'est vraiment génial !
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 044
Pages
Publicité