Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
3 septembre 2010

"Burning Heart"

L'été est quasiment fini. Les bonnes choses ont toujours une fin ! Les matinées sont fraiches... On pense déjà à l'automne et aux petites flambées au coin de la cheminée...

HPIM1592

... pourquoi ne pas en profiter pour inaugurer ce long collier rouge et blanc, ce "Cœur Flamboyant", sur une chemise à manches longues ou, pour les plus frileuses, un fin lainage !?

HPIM1590

Petit zoom sur les perles en polymère et sur les beaux apprêts de Maloufimo ;)
HPIM1586

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme toujours, c'est génial ! Et puis ton appareil fait de super photos, pas comme le mien...
Répondre
S
Superbe !!!!!!!!
Répondre
D
Ah non mais là va falloir que j'aille voir mon banquier pour demander un prêt c'est pas possible, tes dernières oeuvres me font trop envie !!!!!!! lol
Répondre
S
waouh,il sera splendide sur un beau col roulé noir!!! et puis l'hivers on rafole des sautoirs....pour égayer nos tenues!!<br /> merci pour la mise en valeur de nos produits ,tes photos sont top <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com<br /> <br /> !
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 124
Pages
Publicité