Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
13 septembre 2010

Collier "Yukatan"

HPIM1655

Voici le petit dernier !

Je l'ai appelé Yukatan (mais lui s'écrit avec un "K") parce qu'il me fait penser à un bijoux mexicain avec ses couleurs chaudes : brun, orange, jaune, or...

HPIM1652

Ces perles dormaient dans ma boite à trésors depuis avril ! Non pas que je ne les aimais pas assez pour les monter, mais je trouvais que les couleurs se prêtaient plus à la météo un peu automnale que nous avons depuis quelques jours plutôt qu'à celle que nous avons eu tout cet été...

HPIM1657

Quelques gros plans pour vous montrer en détail les perles en polymère, motif "Klimt", montées avec les beaux apprêts de Maloufimo.

HPIM1654

Ce collier long et automnal ornera parfaitement un pull à col roulé ou une chemise à manche longue... A vous de chercher la couleur qui ira le mieux avec. Personnellement, j'ai une préférence pour un pull à col roulé noir, pour bien mettre les couleurs du collier en évidence, mais un pull chocolat ou une chemise blanche, par exemple, pourraient tout aussi bien fait l'affaire ! :)

HPIM1656

Voici la bague Yukatan vendue avec le collier...

HPIM1660

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour les finitions tip top!!! belles couleurs d'automne ça va faire un malheur!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com et un grand merci pour la pub..............
Répondre
P
Merci à toi aussi Momo ! ;p<br /> Besitos a todas !
Répondre
P
Muchas gracias señora por sus complimentos ! :)
Répondre
M
Muy bonito, el collar y anillo "Yacatan" elegante y otoñal. Me gusta. Besos. Mª Reyes
Répondre
S
Il est très joli ! J'adore les couleurs !!!!!!!!!!!!
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 613 732
Pages
Publicité