Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
21 septembre 2010

Alleluia !! J'ai réussi !! ;)

Après plusieurs heures de travail acharné, j'ai enfin réussi à refaire le même aspect Jeans que sur le tuto de  Sylvie Peraud (que je vous recommande ! ^^). YES !! et ce n'est pas sans mal, croyez-moi ! Le tout est de s'accrocher et de chopper le coup de main ! Pas mal pour une débutante, hein ?! ;)

HPIM1687

 

Le voici ici recto-verso, en Jean même derrière, histoire qu'il soit joli à regarder des deux côtés ^^ !

HPIM1687_2

Bon, moi je n'ai pas mis le petit mouchoir blanc qui sort de la poche, mais sinon, pour le reste, c'est tout pareil !

Et comme il me restait de la pâte en imprimé Jeans, dans ma lancée, j'en ai fait un, plus perso avec - tenez-vous bien - une fermeture éclair ! Waaah chuis trop balèze ! Non mais qu'est-ce que vous croyez ! chuis un dingue moi, Je crains dégun ! ^^

HPIM1688

Ici, recto-verso avec, s'il vous plait, un derrière façon patchwork... y a rien là !? ^^
HPIM1689_2

Allez, encore une petite photo, la dernière, juste pour le plaisir de me la péter encore un peu...
(vanité, quand tu nous tiens... ^^)
HPIM1693

Mon modèle est légèrement plus gros que celui de Sylvie Peraud mais je vous rassure, il n'est pas si imposant que ça. Pensez que les photos sont prises en macro, ça y fait beaucoup. Mais bon, vous le verrez mieux quand je l'aurai monté en collier (sur la bélière de Maloufimo, que j'attends avec impatience et que je devrais recevoir demain ^^ ! chic-chic-chic !).
A bientôt donc pour les photos du pendentif porté ! Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aimerais savoir si vous les avez toujours et s'ils sont à vendre, si non, pourriez-vous les refaire, je suis intéressée et pouvez-vous me dire aussi le prix ? Merci d'avance, bien cordialement.<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
c'est pas possible,t'es pas une débutante,j'y crois pas!!! c'est super bien reussi et ton acharnement est récompensé!!! trop trop beau!! tu vas faire des jalouses lol <br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets :maloufimo.com et merci pour toute la pub que tu nous fais,va falloir te recompenser............
Répondre
O
Salut ma belle,<br /> <br /> Tout est dans le titre, tu va mêttre quoi comme genre de collier ????<br /> Oh j'aime beaucoup<br /> à plus ma belle<br /> gros bisous<br /> Odiane
Répondre
S
Quel travail,ça rend vraiment bien le jean !!!!! Bravo
Répondre
B
Je suis... comment dire... interloquée !!! C'est carrément sublime ce que tu as réussi à faire ma Pïnkette. Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est de voir à quelle vitesse tu assimiles les techniques et avec un résultat digne des plus grandes ! Je pense que je te passerai commande car l'imitation jean, c'est trop géant, j'adore ! Je t'en reparlerai, mais a priori, j'aimerais bien un ras du cou fait de quelques lentilles. <br /> Bisous tout plein ma bichette !
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 209
Pages
Publicité