Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
7 octobre 2010

Parure "Menthe-Choco"

Commande spéciale à la demande de ma copine Sassa - que je bisouille au passage -
en Klimt Chocolat, turquoise et menthe...
Les perles, le pendentif, la bague et le bracelet  sont en argile polymère,
le double cordon est en suédine marron et en ruban turquoise, et les apprêts argentés sont de chez Maloufimo

HPIM1803

Petit zoom pour les détails...
HPIM1808

La bague...
HPIM1805

... et enfin, le bracelet, qui s'ouvre comme un petit crochet...
HPIM1811
[VENDU]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je voulais dire VRAIMENT génial, hi hi !!!
Répondre
B
Une merveille de parure ! Le clay gun, c'est vraiemnt génial ! Et l'assortiment des couleurs sublime.
Répondre
M
Muy bonito en general, sobre todo el brazalete.Besos desde Barcelona (España)
Répondre
C
Les couleurs sont très jolies et l'idée du bracelet est originale. Ta copine doit être contente !
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 044
Pages
Publicité