Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
8 octobre 2010

Parure "Bodega"

Vous vous souvenez de l'ancien collier du même nom (modèle réalisé grâce au livre de Cristalline) ?
HPIM1300

J'aimais beaucoup les perles rouges en Mokumé Gané et feuille d'argent, surtout le gros pendentif en forme de "pavé"... mais ce sautoir n'avait rien de bien folichon... malgré sa forme peu banale et son montage assez original, je finissais par le trouver un peu fade... sans grand intérêt. J'ai donc décidé de le démonter complètement, de virer les perles de rocailles, de le repenser et enfin, de le remonter d'une façon complètement différente. Et là, j'avoue que je suis super contente du résultat !

Jugez plutôt ...

HPIM1822

Le voici de près...

HPIM1819

Et ce qui est chouette c'est qu'il est réversible ! le voici recto-verso...
HPIM1820

Quelques zoom pour les détails...

Admirez les superbes apprêts de chez Maloufimo ! Ils sont beau n'est-ce pas !? Moi, je les adoOore ! ^^
HPIM1815

Ici le gros "pavé" en Mokumé Gané...
HPIM1814

... Et les pampilles. Seuls le cœur et le Cupidon sont de chez Cultura...
HPIM1813


HPIM1818_2

Voici la bague assortie...

HPIM1143

[VENDU]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je le préfère comme ça, mais alors la femme trop carrée que je suis a du mal avec le fait que le collier n'est pas symétrique. Je suis terrible !
Répondre
C
Tu as raison, moi aussi je le préfère comme ça.<br /> Les apprêts sont magnifiques aussi et ils apportent beaucoup à ton collier.
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 244
Pages
Publicité