Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
11 octobre 2010

Sautoir "Belle de nuit" ...

...ou "comment s'occuper la nuit quand on a pas sommeil" ! ^^

Drôle de nom me direz-vous ! ^^ C'est pas faux. Pour la petite histoire, la dernière fois que j'ai fait la nounou pour mon petit-fils, j'ai dû me trouver une occupation parce que je n'arrivais pas à trouver le sommeil (de toute manière, je suis incapable de dormir quand ma fille est dehors...).
Alors je suis allée faire mes fonds de tiroirs à la recherche de vieilles babioles à moi, histoire de les démonter et d'en récupérer des apprêts, quand je suis tombée sur un collier que mon chéri m'avait offert il y a quelques années. Je ne le portais pas parce que les perles en bois violet et fuchsia ne me plaisaient pas trop et n'allaient avec aucun de mes habits. Jugez plutôt...

HPIM1826

Je m'apprêtais à le démonter pour en récupérer les apprêts quand tout à coup, ça a fait "tilt" (Aïe !). Je me suis dit :
"mais c'est bien sûr ! pourquoi ne pas remplacer ces perles toute moches par de superbes perles à toi ?!" (oui, j'avoue, j'adore m'envoyer des fleurs à 2h00 du matin ^^). Et c'est ce que je fis ! Vous allez voir, y a pas photo ! ^^

HPIM1850

 

En fait, j'ai eu juste à remplacer ça...

 

HPIM1824

... par ça...

HPIM1852

 

...et ça !

HPIM1851

Et voilà ! "L'a d'la gueule" maintenant non ?! ;)

HPIM1849

Voilà ! A présent je pourrai le mettre avec quasiment toutes mes tenues, qu'elles soient d'hiver ou d'été ! Et le sempiternel "tu le mets plus le collier que je t'ai acheté !?" ne sera plus qu'un lointain souvenir ! ;) ^^

Bises à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop drôle : avant de lire ton article, j'ai regardé la première photo et je me suis dit : "pour une fois, j'aime pas trop..." et puis je me rends compte que c'était le AVANT !!!<br /> Il n'y a pas photo, c'est bien mieux après ! Tu as vraiment de la suite dans les idées ma cocotte !
Répondre
S
c'est vrai qu'il est intemporel avec ces couleurs là!!! tres belle transformation ,et c'est vrai qu'il n'y verra que du feu..............;ha les hommes!!! lol<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprêts: maloufimo.com
Répondre
E
magnifiques créations dans un superbe blog, chapeau ! je me suis inscrite à la news pour ne rien manquer bonne journée et bonne continuation
Répondre
N
Mais qu'elle artiste cette Sandrine !! Franchement j'adore il est magnifique comme ça !!!
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 175
Pages
Publicité