Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
23 octobre 2010

Sautoir "Galaxia"


"Sommes-nous seuls dans l'univers ?"


Question cosmique à laquelle il me serait difficile de répondre. Mais... Peut-être ce sautoir détient-il la clé du mystère... ^^
HPIM1984

Voici ma dernière création, et certainement une de mes préférées. J'adore les couleurs. Rouge, noir, argent pailleté et blanc transparent... Tout à fait le genre de couleurs que l'on porte l'hiver, sur un pull à col roulé noir par exemple. Ce que j'aime surtout, ce sont ses grosses perles tourbillon, elles donnent presque le vertige...  On se croirait au fin fond de la galaxie en pleine tornade de météorites... ;)

HPIM1987

HPIM1988

Gros plan sur les pampilles de ma boutique préférée, Maloufimo ^^ ...
HPIM1985

Le voici porté, mis en valeur dans un montage en Noir & Blanc...HPIM1999_2

Pour finir, voici la bague assortie... personnellement, je l'adoOore ! ^^
HPIM1989

HPIM1991
Bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël qui avancent à grands pas, non ?!
 [VENDU]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh, c'est vraiment joli et très chic. Mais alors, tu dois dépenser une fortune en apprêts, breloques et autres anneaux et chaînes. Tu as beaucoup de goût, c'est vrai bien chez Maloufimo !
Répondre
S
oui moi aussi j'adore , il est magnifique si bien que tu vas ma le réserver pour moi avec la bague , ainsi que celui en jean , et il me faut un autre pour Amélie , je te dirais lequel très vite pour que tu ai le temps de tout faire c'est pour noel , voilà de toute façon je te tiens au courant !!!gros bisous ma choupinette
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 244
Pages
Publicité