HPIM2023

Contrairement aux apparences, ce collier de grosses perles n'est pas lourd du tout. En effet, l'ossature des perles est en bois exotique très léger. Les boules de bois ont été recouvertes par une couche de pâte polymère, puis cuites et enfin vernies à la cire polymère liquide. Hé non, mes perles ne sont pas peintes - comme on me le demande parfois ^^ - c'est un savant mélange de pâtes de différentes couleurs ; ici, du bleu outremer et du blanc ; la preuve en image...

HPIM0946

Voici quelques gros plans sur les perles ainsi que sur sur les apprêts de chez Maloufimo.com.
Pour les détails de montage, sachez que les perles sont montées sur un fil de fer câblé et un tube de Buna blanc (caoutchouc). Quant aux intercalaires imprimés cœur, ils sont en résine argentée.
HPIM2022

 

HPIM2021

J'aime bien les motifs... ça rappelle un peu les filaments de lumière que fait le soleil lorsqu'il se reflète sur une mer à peine agitée... Vous comprenez à présent pourquoi je l'ai appelé "Aqua" ?! ;)

Le voici porté avec une chemise à carreaux bleu et blanc. J'avais peur qu'il fasse trop classique, voire guindé avec ses grosses perles, mais pas du tout ! Avec cette chemise et mon Jean, ça donnait une tenue très féminine, classe mais très décontractée :)

HPIM2019

Pièce unique

[ VENDU ]