Eh bien c'est la petite nouveauté de ce blog - trouvée chez Maloufimo.com - spécialement pour les fêtes de fin d'année.

HPIM2028

Devinez à quoi ça sert ?!

Non, ce n'est pas un bijoux... ce n'est pas non plus une barrette. Ni un accroche sac... mais vous brûlez ! Un bijoux de sac ? Oui, mais pas que ! ^^ Un porte clé ? Mieux que ça ! Allez, je vous le dis :

C'est "un accroche-trousseau-de-clés-pour-sac-à-main" !

HPIM2026

Ce joli petit objet mériterait qu'on lui donne un nom - plus court déjà - bien plus élogieux tant il est "génialissime" et indispensable dans la vie de tous les jours ^^ ! Moi je l'appelle Toitoine (oui, nous sommes devenus très intimes lui et moi ^^). Pourquoi Toitoine ? Petit clin d'oeil à Saint Antoine de Padoue, le saint patron des têtes de linottes qui perdent tout, et qui passent les trois quarts de leur temps le museau au fond de leur sac à main, à chercher "ces satanées clés" ! (ça sent le vécu hein ?! ^^)

HPIM2024

Il est plus discret qu'un bijou de sac ordinaire, un de ceux qui pendouillent en dehors du sac ^^, mais tout aussi décoratif (ici, en rouge et noir imprimé fleur) et surtout très pratique, vous allez le constater par vous-même ! Attention, ouvrez bien les yeux ça va aller très vite...

Un... deux... et HOP !

 

accroche_cles_montage

J'en connais plus d'une qui vont sauter sur cette fabuleuse invention ! Terminé les fouilles interminables dignes du grand Indiana Jones à la recherche les clés perdues ! Fini les sacs renversés et vidés de leur contenu dans l'espoir de mettre la main sur ces fugueuses ! Toitoine est là et va drôlement nous faciliter la vie.
Vous qui étiez justement à la recherche d'un petit cadeau de fin d'année original, personnalisé, utile et pas onéreux ! C'est t'y pas formidable ça !!? ;)

Peut être réalisé en imprimé fleur, en Klimt, Mokumé Gané, avec une initiale, rayé, à pois, unis etc... etc...
A vous de commander le modèle qui vous ferait plaisir !