Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
26 octobre 2010

Oooooh ! C'est beau... mais quézaco ?!

Eh bien c'est la petite nouveauté de ce blog - trouvée chez Maloufimo.com - spécialement pour les fêtes de fin d'année.

HPIM2028

Devinez à quoi ça sert ?!

Non, ce n'est pas un bijoux... ce n'est pas non plus une barrette. Ni un accroche sac... mais vous brûlez ! Un bijoux de sac ? Oui, mais pas que ! ^^ Un porte clé ? Mieux que ça ! Allez, je vous le dis :

C'est "un accroche-trousseau-de-clés-pour-sac-à-main" !

HPIM2026

Ce joli petit objet mériterait qu'on lui donne un nom - plus court déjà - bien plus élogieux tant il est "génialissime" et indispensable dans la vie de tous les jours ^^ ! Moi je l'appelle Toitoine (oui, nous sommes devenus très intimes lui et moi ^^). Pourquoi Toitoine ? Petit clin d'oeil à Saint Antoine de Padoue, le saint patron des têtes de linottes qui perdent tout, et qui passent les trois quarts de leur temps le museau au fond de leur sac à main, à chercher "ces satanées clés" ! (ça sent le vécu hein ?! ^^)

HPIM2024

Il est plus discret qu'un bijou de sac ordinaire, un de ceux qui pendouillent en dehors du sac ^^, mais tout aussi décoratif (ici, en rouge et noir imprimé fleur) et surtout très pratique, vous allez le constater par vous-même ! Attention, ouvrez bien les yeux ça va aller très vite...

Un... deux... et HOP !

 

accroche_cles_montage

J'en connais plus d'une qui vont sauter sur cette fabuleuse invention ! Terminé les fouilles interminables dignes du grand Indiana Jones à la recherche les clés perdues ! Fini les sacs renversés et vidés de leur contenu dans l'espoir de mettre la main sur ces fugueuses ! Toitoine est là et va drôlement nous faciliter la vie.
Vous qui étiez justement à la recherche d'un petit cadeau de fin d'année original, personnalisé, utile et pas onéreux ! C'est t'y pas formidable ça !!? ;)

Peut être réalisé en imprimé fleur, en Klimt, Mokumé Gané, avec une initiale, rayé, à pois, unis etc... etc...
A vous de commander le modèle qui vous ferait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ta demo de tes toitoines ,attention ça va te rester comme surnom et peut etre toinette............... lol <br /> bien trouvé ma belle et encore merci pour la pub de la boutique!!<br /> j'espere que maxime te gate avec ses petits cadeaux!!<br /> bises <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimio.com
Répondre
B
Alors, ok c'est génial et très beau, MAIS... tu n'as pas peur que quelqu'un tire dessus ??? Je sais, je suis une paranoïaque chronique, lol !!!<br /> Au fait, j'aime bien le sac ;o))
Répondre
P
C'est laquelle de Nadège ? Celle qui fait du rock avec moi ?! ;)
Répondre
D
Très sympa et pratique cette création !
Répondre
C
C'est génial comme idée et ça fait un cadeau original ; où trouves-tu des Toitoines à décorer ?
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 263
Pages
Publicité