Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
29 octobre 2010

Une Galaxie peut en cacher une autre... ^^

Je suis RA-VIE !! 

La parure Galaxia a beaucoup plu ! Du coup j'en ai deux autres en commande ! ^^ Une deuxième parure en rouge et noir et la même parure en violet et vieux rose. Bien entendu, elles ne seront pas complètement identiques car, comme vous le savez, je mets un point d'honneur à ne pas reproduire deux fois les mêmes bijoux. En effet, j'aime à savoir que mes clientes apprécient de porter des pièces uniques. Mais ça restera tout de même très fidèle à l'original ! En voici la preuve en image...

Ça c'est le Galaxia d'origine...
HPIM1987
Et voici la deuxième version :
HPIM2062

Vous avez trouvé les différences ? Il y en a trois. Eh oui ! Les observatrices auront vu que les coupelles (petite calottes argentées de chaque côté des perles rouges) et les gros anneaux (à chaque bout de chaine) ne sont pas les mêmes ! La boule argentée qui est dans les pampilles est un peu différente aussi... mais comme vous pouvez le constater, tout en étant différent, ce sautoir reste dans le même esprit, mêmes couleurs et mêmes motifs que son ainé.
La deuxième bague est un peu différente aussi... le centre de la galaxie est légèrement décalé et elle contient d'avantage de "voie lactée" :)

HPIM2064

Mais la grande nouveauté dans cette parure, c'est le bracelet assorti que m'a commandé Sabine ! Il est unique et spécialement conçu pour elle !

HPIM2067
HPIM2058
Le voici porté... plutôt chic non !? :)
HPIM2057
[VENDU]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'aime beaucoup cette grosse bagouze!
Répondre
B
Je suis vraiment fan de tes apprêts ! J'aime beaucoup aussi le bracelet, mais je ne le porterais pas car il est un peu trop "encombrant" pour moi. Ca tombe bien tu me diras... car il n'est pas pour moi, ha ha ha !!! <br /> Tu ne peux pas imaginer comme je suis contente de voir tout ce que tu fais, tu progresses super vite, tu travailles super vite, bref tu es géniale !
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 124
Pages
Publicité