Voici en premier, les bagues de la gamme "Aphrodite".

Ce sont des "méga-bagouzes" comme je les aime : imposantes, farfelues, féminines, accrocheuses, bariolées, tordues, bref... uniques !

HPIM2188
Elles sont en polymère et feuille d'argent, montée sur un anneau réglable de chez Maloufimo garanti sans plomb et sans nickel...

Les voici d'un peu plus près et portées...

HPIM2192

HPIM2191

HPIM3202

Pour le moment, elles ne sont déclinées qu'en violet et parme, mais une série de noir-blanc-argent sont en création et seront en ligne d'ici peu.

Voici, ci-dessous, la première bague de la gamme Venus...

HPIM2190

Plus petite que les bagues de la gamme Aphrodite, la bague Vénus est elle aussi en polymère et feuille d'argent. La première est dans un camaïeu de violets, mais les autres seront déclinées en plusieurs tons, notamment en noir blanc et argent, idéales pour les fêtes de fin d'année !

HPIM2193

Pour finir, je vous laisse avec mes dernières bagues de la gamme Fun, que vous connaissez déjà. Il y en a pour tout les gouts ! A rayures, géométriques, à spirales... et même à la feuille d'argent ! Là aussi, d'autres vont arriver d'ici peu avec d'autres motifs, notamment du Jean, des fleurs, des pois... bref, de tous les genres, de toutes les couleurs et pour toutes les bourses ! :)

HPIM2201

HPIM2196