Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
7 novembre 2010

Mes dernières Bagues...

Voici en premier, les bagues de la gamme "Aphrodite".

Ce sont des "méga-bagouzes" comme je les aime : imposantes, farfelues, féminines, accrocheuses, bariolées, tordues, bref... uniques !

HPIM2188
Elles sont en polymère et feuille d'argent, montée sur un anneau réglable de chez Maloufimo garanti sans plomb et sans nickel...

Les voici d'un peu plus près et portées...

HPIM2192

HPIM2191

HPIM3202

Pour le moment, elles ne sont déclinées qu'en violet et parme, mais une série de noir-blanc-argent sont en création et seront en ligne d'ici peu.

Voici, ci-dessous, la première bague de la gamme Venus...

HPIM2190

Plus petite que les bagues de la gamme Aphrodite, la bague Vénus est elle aussi en polymère et feuille d'argent. La première est dans un camaïeu de violets, mais les autres seront déclinées en plusieurs tons, notamment en noir blanc et argent, idéales pour les fêtes de fin d'année !

HPIM2193

Pour finir, je vous laisse avec mes dernières bagues de la gamme Fun, que vous connaissez déjà. Il y en a pour tout les gouts ! A rayures, géométriques, à spirales... et même à la feuille d'argent ! Là aussi, d'autres vont arriver d'ici peu avec d'autres motifs, notamment du Jean, des fleurs, des pois... bref, de tous les genres, de toutes les couleurs et pour toutes les bourses ! :)

HPIM2201

HPIM2196

Publicité
Publicité
Commentaires
I
belles séries de bagues, je ne saurais laquelle choisir!<br /> merci pour le com sur mon blog<br /> à bientôt<br /> anne
Répondre
S
c'est pas possible,<br /> tu as engagé des petites mains ou tu as six bras!!! lol<br /> j'aime beaucoup tes bagues ovales ,tres bel effet et je pense que je vais te copier le modele si tu le permets........... swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
B
Les parmes en forme d'ogive, waouh !!! J'adore ! Celle en forme de feuille aussi. De toute façon, j'aime tout ce que tu fais !
Répondre
P
Trop belles ces bagues, super les couleurs !!<br /> Quel talent !! ;-)<br /> Bisous
Répondre
P
merci pour votre visite les fifilles !Comme vous voyez, je n'arrête pas en effet ! faut dire que le marché de Noël est dans 33jours ! Oh lala ! plus je compte, plus je trouve que ça passe trop viiiiite ! ^^<br /> Bises à toutes !
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 244
Pages
Publicité