Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
10 novembre 2010

Bagues "Prestige"

Voici une nouvelle idée cadeau pour les fêtes ! ;)
Les nouvelles bagues "Prestige", en dégradé noir, blanc et feuille d'argent...

HPIM2214

Celles-ci sont un peu différentes, un peu plus raffinées que les précédentes, car elles sont plus petites et montées sur un support de bague avec des rebords en métal argenté (de chez Maloufimo).

HPIM2224

Ce modèle sera aussi travaillé à la feuille d'or, et décliné en plusieurs autres couleurs (par exemple : rouge-noir-argent... chocolat-bleu-or, etc...) mais uniquement sur commande. A vous de choisir les tons que vous aimez le plus, que ce soit pour offrir ou juste pour le plaisir de vous faire plaisir ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je t'ai répondu par mail Pouyette ! ;)<br /> Au plaisir !<br /> Pïnk :)
Répondre
P
Bjr, <br /> j'adore ce que tu fais et ce modèle plus particulièrement. Comment faire faire pour le commander ? <br /> Merci
Répondre
B
Elles sont vraiment très chouettes ces bagues!!
Répondre
C
Elles sont très belles ces bagues. Je n'en ai jamais fait, certainement parce-que je n'en porte pas.
Répondre
M
tu fais de très jolie chose !!! superbe bague !!!
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 613 717
Pages
Publicité