Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
23 novembre 2010

Collier "Meteorite"

Aujourd'hui, on change de registre !

Voici un pendentif qui m'a été inspiré par une des créations d'Emmagine (avec son aimable autorisation), dont je vous recommande vivement le blog et la boutique.

HPIM2345

Emma est une artiste très talentueuse que j'ai eu le plaisir de découvrir il y a peu de temps et dont les créations m'ont énormément plu, notamment ses "Carrés d'or". Si mon pendentif est tout en polymère recouvert de feuille d'argent, ses pièces à elle sont le plus souvent à base de verre, de plastique et de feuille d'or. Son style est vraiment unique et très chic.

 

HPIM2347

Ici, le cœur de ma fausse pierre carrée est en Mokumé Gané, et le drapé autour est en polymère recouvert d'une feuille d'argent.

HPIM2352

Voici la bague assortie...

HPIM2353

Parure unique

Pour moi, ce collier est tout sauf une vulgaire copie. C'est un hommage à l'immense talent d'Emma et à sa grande gentillesse, car c'est sans hésiter qu'elle a accepté que je m'inspire d'un de ses modèles, et pour cela je lui en suis très reconnaissante et l'en remercie très chaleureusement.

Allez vite découvrir son univers, vous ne serez pas déçus ! Bises à toutes !

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rooh làlàlàlà !!! Qu'est-ce qu'elle me gâte, la Pinklily !!! Toutes ces fleurs que vous me jetez... Arrêtez, arrêtez, c'est trop, j'ai pas l'habitude !!!!<br /> Bisous à toutes.<br /> Amicalement.<br /> Emmagine
Répondre
M
j'admire moi aussi le talent d'emma, et éffectivement elle est d'une grande gentilesse....tu fais un très beau mokumé, j'aime beaucoup !!<br /> pink bisous ;-)
Répondre
S
Ce pendentif est tout simplement magnifique !! J'adore !
Répondre
E
trés classe, je suis allée sur son blog vite fait mais j'y retournerai, ç'est sympa de découvrir d'autres créatrices merci à toi bisou
Répondre
T
Trés chouette ce collier, mais pas mal de tes créas me plaisent. Les bagues j'adorent.
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 156
Pages
Publicité