Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
26 novembre 2010

La Pïnklily Familly ^^

Les jours de pluie, alors que certaines lisent, cousent ou tricotent, voilà ce à quoi moi je m'adonne avec mon fils : Je fais des bébêtes en fimo© avec mes bouts de cane ! ^^ Alors permettez que je vous en présente les quelques premiers membres de la Pïnklily Familly car il y en aura d'autres d'ici peu :

HPIM2365

Il y a, Lulu la tortue (chocolat et bleu) [VENDU], Ginette et Berthe les deux tortues vertes [VENDU], Bébert le vers de terre [VENDU], Ignace la limace, Ringo l'escargot, Pétronille la chenille, Pirate le mille-pattes, Gaston le caméléon [VENDU]... et bien d'autres encore qui n'ont pas osé poser pour la photo... ^^ D'ailleur, à ce propos, quand il a fallu faire poser Ringo le porte-photo pour la photo individuelle, j'ai dû le tenir parce qu'il partait en courant ! Il est d'une timidité maladive celui-là... d'où le regard apeuré sur le cliché ci-dessous ! ^^

HPIM2362

Tous auront un rôle bien précis d'ici quelques jours. Certains porteront des photos, d'autres des bâtons d'encens, d'autres encore seront à aimanter sur le frigo... il y en aura pour tous les gouts !

HPIM2364

Vous pouvez les adopter si vous voulez !

Chaque bébête est unique ! ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
suberbes tes bébettes, bravo quel talent !!
Répondre
S
que de nouvelles trouvailles tu n'arrètes jamais !!!tu es géniale toutes ces idées tu m'étonnes que tu as des maux de tete parfois ^^^<br /> gros bisous^^
Répondre
A
De plus j'ai oublié de mentionner que les noms attribués à ces p'tites choses sont géniaux, que d'idées !!!!
Répondre
A
Trop marrantes ces charmantes bébêtes !!! mais alors le couple en photo!!!!! qu'est-ce qu'ils sont beaux ces 2 là !!!! Continuez à nous épater petite Pinklily, je vous embrasse.ANNY
Répondre
E
C'est trop mimi de fimoter aussi avec ton fiston... Il doit être trop content !!! Quelle chance il a d'avoir une super maman comme ça !!!<br /> Amicalement.<br /> Emmagine
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 209
Pages
Publicité