Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
17 décembre 2010

Collier grappe "Traviata"

Voici Le "Traviata" en version grappe, montage inspiré par Clafoutine

HPIM2772

Toutes les perles sont en polymère. Le cordon en buna vert anis et les apprêts en métal argenté sont de chez Maloufimo
HPIM2773

Normalement, c'est violet-prune et vert pomme... mais la lumière n'étant pas terrible, les couleurs ne rendent pas aussi bien qu'en vrai... dommage. Voici la bague assortie, que vous connaissez mais que je vous re-montre, juste pour le plaisir ! ^^

HPIM2210

HPIM2219

Collier  [ VENDU ] 

(une des deux bagues est vendue. Reste encore un exemplaire en stock)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore vraiment ton Traviata, tu sais... Frais et tout, comme j'aime... <br /> Bonnes fêtes, poulette !!!<br /> Amicalement<br /> Emmagine
Répondre
R
J'aime beaucoup le Purple field et le Traviata en mauve. En fait , tout est super joli!! J'attends la fin de tes marchés de Noel pour savoir ce qui te reste :-)) car j'aimerais vraiment te passer commande. Dommage que j'habite dans le Nord!
Répondre
C
A ce niveau, c'est plus un loisir,c'est carrément l'usine !!! je sais pas comment tu fais mais en tout cas c'est superbe. J'aime beaucoup l'idée de recouvrir l'écorce de noix de coco !
Répondre
S
Et bien je trouve que c'est une très belle collection, avec beaucoup de choix !! J'aime beaucoup ! un grand M____ pour le marché ! Biz
Répondre
M
Franchement bravo ! quel boulot abbatu ! tout est très sympas.Et en plus tjs de bonnes idées de noms.
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 263
Pages
Publicité