Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
3 janvier 2011

Gamme "Bohème"

Voici le collier, le bracelet et la bague de la gamme "Bohème". Pour les perles en polymère j'ai utilisé la technique du mokumé gané à la feuille d'argent. Je trouve cette parure très originale et très féminine...

HPIM2790

Petit zoom pour les détails...

HPIM2791

La chaine à gros maillons en métal, les gros anneaux, les pampilles et la plupart des apprêts sont de chez Maloufimo. Les quelques autres proviennent du magasin Color'i et de mes emplettes sur le marché de Noël de Montpellier :)

Voici le bracelet assorti...

HPIM2788

... et enfin la grosse bague assortie.

HPIM3083

Et, par pitié, ne regardez pas mes grosses paluches rougies, gercées, ridées et pas manucurées, elles sont trop moches !

HPIM3084

HPIM2861

Pièces uniques 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 613 732
Pages
Publicité