Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
4 janvier 2011

Parure "Twister"

Ce collier est un de mes coups de cœur. C'est certainement à cause de son pendentif en forme de demie-lune et de ces petites pampilles en forme de tourbillons... je le trouve très sympa et très original. Il a une autre qualité qui, à mes yeux, est non négligeable, c'est qu'il est noir ! ^^ Et moi, le noir, j'adoÔore ! Je trouve que les bijoux argenté et noir sont autant mettables en hiver qu'en été. Que ce soit sur un col roulé noir, gris, ou que ce soit sur un petit top blanc, c'est parfait... aucune faute de gout !

HPIM3109

HPIM3111

 

Les perles sont en polymère (Fimo©). J'ai appliqué la technique du Mokumé Gané, avec des pâtes : noir, blanc et gris métallisé ainsi que de la feuille d'argent. La chaine et les pampilles sont en métal, les coupelles sont en résines et les perles noires sont des perles indiennes.

HPIM3112

Voici les boucles d'oreilles assorties...

HPIM3121

Pièce unique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli même si je ne suis pas fan du noir
Répondre
S
très joli j'aime beaucoup ; moi aussi le noir je trouve que c'est très chic et ça suit avec tout^^^^
Répondre
S
Sacré boulot !! Tout est super beau !! Je te souhaite un très bon marché de noël !
Répondre
D
Houuuu elle a encore bien cravaillé ma poupine !!!<br /> Bavoooo
Répondre
E
Mais quelle production !!! Mais c'est l'usine, les filles, calmez-vous !!!<br /> En tous cas, c'est évident que tu vas cartonner avec tout ça !!! Bon courage, je pense fort à toi !!<br /> Bisous !!<br /> Emmagine
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 613 732
Pages
Publicité