Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
4 janvier 2011

Collier "Valse Prune"

Voici le  "Valse Nocturne" en version chiné prune, vieux rose, argent et violet. C'est une commande spéciale pour ma copine Dadou :)

HPIM2723

 

Les perles sont en Fimo©, les apprêts en résine et la chaine à gros maillons en métal argenté sont de chez Maloufimo. Petit zoom pour les détails...

HPIM2721

Petit zoom sur les pampilles et les breloques, de chez Maloufimo aussi !
HPIM2722
HPIM2720

Voici enfin les boucles d'oreilles assorties...

HPIM2852

Pour la petite anecdote rigolote, sachez que celle de gauche a une petite bulle emprisonnée dans la pâte qui a gonflé durant la cuisson. Du coup on dirait qu'elle a un nez ! ^^ Au début, je voulais jeter la perle, mais finalement, après l'avoir montée, j'ai trouvé que ça lui donnait un petit cachet, une originalité... après tout, c'est de l'artisanat, alors ça n'est jamais parfait ! :)

[VENDU]

Pièces uniques

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa ! Des couleurs comme j'aime !!
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 044
Pages
Publicité