Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
4 janvier 2011

Collier Cappuccino

 

J'aime beaucoup ce sautoir. Il est très sympa à porter l'été avec un top blanc, crème, marron, ou encore une tenue en lin naturel...

HPIM2279

Zoom sur les perles qui m'ont inspirée pour ce nom de Cappuccino ^^

HPIM2280

Le double cordon est fait de corde naturelle, les perles sont en polymère (Fimo©) et les apprêts sont en métal

HPIM2288

Pièce unique [ VENDUE ]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est trop trop beau.
Répondre
S
Oui, ça fait très nature !! J'aime !!
Répondre
B
Il est super agréable à porter, je l'adore, tout simplement !!!
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 156
Pages
Publicité