Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
3 février 2011

Sautoir "Traviata"

Voilà ! J'ai enfin fini de monter le sautoir ! Ouf ! Quel boulot ! Mais je suis super contente du résultat !

HPIM3274
J'en ai profité pour faire aussi des boucles d'oreilles assorties...
Quant aux deux bagues, elles existaient déjà !
HPIM3273

Quelques zoom, pour voir les perles plus en détail...
HPIM3270
HPIM3269
HPIM3268
Merci à Créa Sans Cess pour l'idée de mettre des oeillets sur les perles...
HPIM3267
HPIM3266
Les apprêts et la suédine sont de chez Maloufimo.

Zoom sur les boucles...
HPIM3263
HPIM3232HPIM3233

Et sur les bagues

HPIM3264
HPIM3275

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette parure est incroyable! Je reste surtout muette devant la bague avec la fleur qui est tout simplement geniale! Bravo!
Répondre
S
C'est super beau !! Les perles sont vraiment très belles ! J'aime beaucoup les fleurs ! Bravo !
Répondre
P
Encore une magnifique création... bravo !!
Répondre
N
Très joli !! avec la petite touche de vert anis, j'adore !
Répondre
S
superbe comme d'hab avec un plus pour les bo,elles sont ravissantes <br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 613 717
Pages
Publicité