Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
20 février 2011

Parure "Poppy Woman"

Bonjour à toutes ! Bah moi j'ai bien "cravaillé" cette semaine... malgré mon angine. Vous vous souvenez de mes perles et de mes galets imprimés coquelicots !? Eh bien les voici enfin poncés, vernis et montés "sous vos applaudissements..." comme dirait Jacques Martin ! :)

HPIM3623

 

Les galet sont montés sur de rangs de perles, rocailles et indiennes, les intercalaires sont de chez Maloufimo et les pampilles cœurs de chez Créa Sans Cess. Le must de ce petit collier, c'est qu'il peut se porter recto ou verso ! C'est pas beau ça ?! :)

HPIM3624

 

Petit zoom sur les motifs. Honnêtement, je trouve que les couleurs ne sont pas très fidèles en photo... elles font un peu trop orangées à mon gout ! Sachez qu'en réalité, c'est un peu plus rouge... un rouge coquelicot, voyez ?! Ah bah ça tombe bien !!! ^^ (bon ok, elle était facile celle-là...)

HPIM3575__2_

La bague assortie...

HPIM3523__2_

HPIM3524__2_

HPIM3525__2_

Et les boucles d'oreilles...

HPIM3620

Voici enfin la parure portée... par mon mannequin préféré et adoré... ma fille ♥

HPIM3635

Pièce unique

[ VENDUE]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien... moi qui ai galéré pour trouver l'inspiration pour monter mes coquelicots... j'aurai du venir chez toi avant car c'est vraiment superbe, et quel boulot !!!! Bravo !!
Répondre
L
Bien joli collier ! Bises, Hélène.
Répondre
I
Superbe montage !!!!
Répondre
C
très jolie parure!!
Répondre
S
superbe résultat mais je savais bien que cela allait etre a la hauteur de nos esperances!!swimingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 156
Pages
Publicité