Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
25 février 2011

Collier "Kenza"

Bonjour !

Désolée, mais je risque fort d'être moins présente sur mon blog pendant quelques temps, parce que je vais avoir beaucoup de boulot d'ici le 19 mars... Pourquoi ?! Eh bien parce que j'ai été sélectionnée pour le Salon des Artistes Créateurs de Vergèze ! Youhoouuu ! Mon premier salon !!! Comment ch'uis trop fière ! :) J'espère que vous viendrez nombreux m'encourager !? :)

En attendant, je vous montre mon dernier collier ...

HPIM3719

Les perles sont en polymère (Fimo), les cordons rouges sont en suédine, et les apprêts, de chez Maloufimo, Créas Sans Cess et 10 doigts, sont en métal argenté.

HPIM3720

HPIM3721

HPIM3723

HPIM3718

Voici la bague assortie et les boucle...

HPIM4052

HPIM4059

[VENDU ]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nananère reuu, moi je l'ai vu en vrai, il est super beau ....
Répondre
P
Très joli ce collier, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Il est superbe! Félicitations pour ton premier salon, je te souhaite plein de bonnes choses.<br /> Biz<br /> P.s: je t'ai répondu sur le blog de Malou pour le swap.
Répondre
I
Whaouuuuuuuuu très beau !!!
Répondre
R
Très joli ce collier et plein de "peps".Félicitations pour le salon, dommage que je ne puisse pas venir te voir. A propos, j'ai un succès fou avec tes colliers!Bisous <br /> Rose
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 156
Pages
Publicité