Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
27 février 2011

Il faut bien une première fois à tout ! ;)

Voici mon premier essai en "Water Color Mosaïc" ! Bon, alors c'est vrai qu'entre les photos qui sont pourries (photos prise avec un portable) et la technique qui n'est pas encore tout à fait maitrisée, c'est pas vraiment tip-top ! mais bon, je trouve que pour une première, c'est pas si nul que ça, finalement ! (faut bien s'encourager un peu ! ^^)

water_color_mosaic

water_color_mosaic_2

c'est dommage que les photos soient floues, parce que la bague est assez sympa en vrai :(

Photos_0002b

Promis, dès que je mets la main sur mon appareil-photo, je vire ces clichés pourris et je vous mets des photos correctes ! En attendant, je vais m'attaquer au montage du collier... suspens ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et si c'est pas mal du tout, et si on essayait le défi PDP à quatre mains ......
Répondre
I
Dit donc miss les photos sont peut_être floues mais je te garantie que ton Water Color Mosaic est très réussi. Super génial même!<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
S
Et bien je les trouve très bien moi ! Il est très sympa et dans de très jolies couleurs ! Bravo !
Répondre
B
et bien si mes rates ressembles a cela au grand bonheur<br /> bijcreacat
Répondre
S
wcm parfaitement maitrisé!!! 20sur20<br /> bises<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 209
Pages
Publicité