Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
4 mars 2011

Parure "Indian Summer"

Je ne sais pas si ça vient de mon ras le bol de voir ce temps gris, ce ciel gris, ces gens gris... mais en ce moment j'ai des envies de bleu ! Et de chocolat aussi... heu de la couleur je parle hein !? Oui parce que les envies de vrai chocolat genre "miam-miam", c'est toute l'année ^^ ! Pas besoin de temps gris pour ça ! Alors voilà, comme il ne faut jamais résister à une pulsion sinon on sombre dans la frustration et la dépression (Rheum, mouais...) j'ai cédé ! Et voilou...

HPIM3862

Ce collier tout en polymère est composé de grosses perles marbrées décorées de spirales dégradées chocolat/turquoise, et de petites perles "sucrées" turquoises. Le tout est monté sur un cordon en cuir...

HPIM3863

La petite bagounette assortie...

HPIM3864

Voici la parure portée par mon top-modèle préféré, ma brune de fille (personne n'est parfait ^^)

HPIM3874

[ VENDUS ]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Est ce que la parure est vendue ?? Si non, je suis preneuse à moins que tu ne veuilles la garder pour le salon. Dans le cas où je peux l'acheter merci de m'indiquer le montant des frais de port.<br /> Bisous ma Pïnkounette. <br /> T'es vraiment trop forte et quel talent !! ;-)
Répondre
S
L'ensemble est superbe ! Et ta fille également !! Biz
Répondre
B
trop trop classe<br /> bijcreacat
Répondre
N
C'est beau, c'est beau !!!! Et ça fait rêver ces couleurs ! Ahhh vivement cet été, la plage, le soleil !!! Enfin sauf si tu abuses trop du chocolat !!Bon là je m'égare, j'adoreee !!! Et puis ces couleurs vont super bien à ta brune de fille !!!<br /> Bisous
Répondre
C
En voilà une partie (de tes perles) montée !<br /> J'adore cette association de couleurs.
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 244
Pages
Publicité