Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
5 avril 2011

Vives les puces ! ^^

Regardez quoi j'ai trouvé de beau en foire-fouillant sur un stand des puces dimanche dernier !!

moucheVoui ! des assiettes à Neskargo ! Parce que figurez-vous que ça fait des mois que je passe les sites internet au peigne fin pour en trouver à un prix raisonnable, mais rien à faire ! ça coute la peau du c... coude ! La dernière fois, la moins chère était à 20€ pièce ! Namého, y sont fous ou quoi ! Elles datent de Louis XIV leurs assiettes ou quoi là !? Alors quand j'ai aperçu l'assiette - je dis "L'assiette" au sigulier parce que je n'avais pas vu de loin qu'elles étaient par deux, empilées l'une sur l'autre - j'ai crié au gars du stand :

- Hep, monsieur s'il vous plait, c'est combien l'assiette à escargot là-bas ?!

- Ci di ziro madame...

- Dix euros !!? ah ouais, quand même...

- NON ! di ziro ! me dit-il en faisant le "V" de la victoire avec ses deux doigts;

- Ah DEUX euros !!!??? Ah bah c'est cool ! Ouais, ben je la prends alors...

- Ti veux qu'une ou li di madame ?

- Ha mais y en a deux ? Ah ok !... Et à combien tu me les fais les deux ? (oui, je sais ça peut paraitre mesquin, mais il faut toujours marchander, sinon, ça les vexe !).

- Alli, por toi madame c'y un niro cinqonte ! Mais ti fi ine affaire hein ! c'y inoxydable ! ça vi dire, ça roil pas !

- Ah ok ! Bah c'est super gentil ! merci monsieur !!"

Et me voilà partie avec mes deux Nassiettes à Neskargo pour trois-fois-que-dalle ! C'est pas trop la classe ça ?!! Comme quoi on fait de supers affaires aux puces ! A bon entendeur, salut ! ;)

Pïnklily

ou "la moche tsi-tsi" por li zintim' ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis morte de rire derrière mon écran ! ^_^<br /> Je frise le pipi culotte même... <br /> Je sais pas si je m'en remettrai LOL !<br /> Cela ajoute du soleil à ma journée !<br /> Merci de nous régaler les mirettes avec toutes tes merveilles !<br /> Biz tout plein de Picardie !<br /> @+ _ Lolo ;-)
Répondre
D
Moi aussi je viens du fofo polimair...<br /> Hi, hi, hi, j'ai l'impression d'y être en lisant ton récit!!!<br /> Même prob. que toi pour les plats à escargots... introuvables ou trop chers!!! Par contre j'ai trouvé un plat pour présenter les oeufs durs - 1€ - (je ne savais même pas que ça existait) et ça marche parfaitement!!!<br /> A tout bientôt,
Répondre
M
coucou, je viens du fofo polimair<br /> Vous zavez fi un bonne affire madame!!<br /> j'adore le bracelet jean!! avec le pti ruban<br /> bise
Répondre
N
Ben alors, tu laisses tomber tes culs de canette? j'ai pourtant lu plus bas que c'était mieux que des plats za nescargots?<br /> Ton blog est bien sympa! et tu fais de très jolies choses!
Répondre
V
Sacrée histoire... tu m'as bien fait rire !! Sinon, t'es toute zolie avec tes nassiettes à nescargots !!!<br /> Bizzzz
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 244
Pages
Publicité