Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
8 avril 2011

Bijoux "Roses Antiques"

J'ai enfin fini d'exploiter mes deux canes fleurs, la rose pourpre et les roses bordeaux !

HPIM3921_2

C'était des toutes petites canes, mais j'ai quand même pu faire des petits trucs sympa avec... D'ailleurs je vous les avais montrés ! Rappelez-vous :

HPIM3947

Et bien, voilà ce que ça a donné une fois monté...

HPIM4490

HPIM4575

HPIM4246

Celui-ci est monté sur buna...

HPIM4654

Celui-ci est tout en polymère et monté sur suédine...

HPIM4653

Idem pour celui-là...

HPIM4651

Le gros cabochon rouge est tout en polymère et monté sur un cordon triple en coton ciré...

HPIM4208

HPIM4191

Et enfin, celui-ci est monté sur buna...

HPIM4163

Celui qui est juste au dessus est [ VENDU ]

Quant aux bagues, elles sont réglables, hypoallergéniques et toujours en vente ! ;)

HPIM3948_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woaouhhhhh!!!!!! joli rendu! ta cane est particulièrement réussie!
Répondre
N
Alors moi j'ai craqué sur ton gros pendentif rouge et or !!! Il est à tomber !!!! Magnifique !!! Bon comme tout le reste en fait !!! Bisous bisous !!
Répondre
S
C'est magnifique !! J'aime beaucoup tes roses ainsi que les différents montages ! Bravo !
Répondre
J
Que voilà une belle série. Tu as sacrément bien travaillé. J'aime bp le pendentif avec les feuilles.
Répondre
P
Merci beaucoup mesdames !! :)<br /> Aujourd'hui, je ne vous réponds pas individuellement et je m'en excuse à plat ventre, mais je suis super touchée par vos compliments ! Bisous !!! <3
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 613 732
Pages
Publicité