Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
8 avril 2011

Collier "Commando"

Il y a quelques mois, j'avais essayé de suivre le tuto d'Hélène pour faire du marbre coloré. Mais comme je n'étais pas sure de réussir (aaaah insécurité, quand tu nous tiens...) j'avais pris des couleurs dont je ne me servais quasiment jamais. Et puis, après avoir poncé et verni mes lentilles, je les ai mises au fond d'une boite et je les ai volontairement oubliées, pensant qu'elles étaient trop moches pour être exploitées. "Bah, c'est pas grave... me suis-je dis, au moins j'aurai appris à faire du marbre !"

Et puis la semaine dernière, en rangeant et triant tout mon bordel stock de perles, j'ai retrouvé ces fameuses lentilles ! Bah finalement, après les avoir observées sous toutes les coutures, je me suis dit qu'elles n'étaient pas si affreuses que ça (j'ai fait bien pire, croyez-moi ! ^^), et qu'avec quelques apprêts et un peu d'imagination ça pourrait peut-être donner un truc sympa, genre tenue de camouflage ^^. Alors je les ai montées, et voiça-voili ce que ça a donné !

HPIM4389

La chaine à gros maillons est en métal, les apprêts aussi, et ils viennent tous de chez Maloufimo !

HPIM4390

HPIM4391

Le voici enfin porté par ma bombinette de fille ^^

HPIM4393_2

HPIM4393_3

T'es très jolie ma chérie... ouais mais t'endort pas dessus, c'est MON coyé, ok !? ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment trop joli avec de superbe couleurs
Répondre
D
Moi je le trouve très chouette ce collier dans l'esprit camouflage...
Répondre
P
Et au final, il est très joli ce collier :)
Répondre
N
Eh ben , il est pas si mal que ça ce collier surtout avec les petites breloques !! Je trouve qu'il donne vraiment bien porté !! En fait, tout lui va à ta fille !! Bisous
Répondre
S
Il est superbe ! Tu as eu raison de ne pas les laisser tombées ! Bravo !
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 175
Pages
Publicité