Il y a quelques mois, j'avais essayé de suivre le tuto d'Hélène pour faire du marbre coloré. Mais comme je n'étais pas sure de réussir (aaaah insécurité, quand tu nous tiens...) j'avais pris des couleurs dont je ne me servais quasiment jamais. Et puis, après avoir poncé et verni mes lentilles, je les ai mises au fond d'une boite et je les ai volontairement oubliées, pensant qu'elles étaient trop moches pour être exploitées. "Bah, c'est pas grave... me suis-je dis, au moins j'aurai appris à faire du marbre !"

Et puis la semaine dernière, en rangeant et triant tout mon bordel stock de perles, j'ai retrouvé ces fameuses lentilles ! Bah finalement, après les avoir observées sous toutes les coutures, je me suis dit qu'elles n'étaient pas si affreuses que ça (j'ai fait bien pire, croyez-moi ! ^^), et qu'avec quelques apprêts et un peu d'imagination ça pourrait peut-être donner un truc sympa, genre tenue de camouflage ^^. Alors je les ai montées, et voiça-voili ce que ça a donné !

HPIM4389

La chaine à gros maillons est en métal, les apprêts aussi, et ils viennent tous de chez Maloufimo !

HPIM4390

HPIM4391

Le voici enfin porté par ma bombinette de fille ^^

HPIM4393_2

HPIM4393_3

T'es très jolie ma chérie... ouais mais t'endort pas dessus, c'est MON coyé, ok !? ^^