Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
17 avril 2011

C'est pô la grande forme... :o(

mal_au_dos

Chuis un peu tristounette... ce dimanche, je devais faire le marché de Vestric avec ma cop's Carine, mais je me suis fait mal au dos... alors je reste à ma maison... voilà... Trop dégoutée... :o(

Donc pas de patouillage non plus pour ce weekend, je vais en profiter pour me reposerun peu. Si tout va bien, je reprendrai mes commandes lundi ou mardi. En attendant, je vais aller faire un petit tour sur les blog des copinettes, voir ce qu'elles ont fait de beau...

Gros bisous à tous ! :)

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
J
J'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon rétablissement. J'espère que ça va déjà un peu mieux, et que tu as repris le moral
Répondre
B
pas de chance ! j'espère que tu vas mieux. bisous
Répondre
C
Repose-toi et ça va revenir rapidement. <br /> Je suis bien heureuse de ta venue sur mon blog et de ton commentaire, merci beaucoup. Même avec ton mal de dos, qui va passer vite, je te souhaite une très belle semaine printannière.<br /> Bises
Répondre
I
Oh ce n'est pas cool ça ! J'espère que tu ne souffres pas trop !<br /> Ta cop's t'a pris tes créas quand même j'espère !<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 156
Pages
Publicité