Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
27 avril 2011

Un an de plus !! :)

HPIM4792ter

Juste pour vous dire que si je ne suis pas très présente sur les blogs et sur le forum en ce moment, c'est que je fête l'anniversaire de mon petit fils Louka et le mien ! 2 ans déjà ! lui hein, pas moi ! Bah oui quand même... ^^moi j'en ai 39 de plus que lui. C'est fou comme ça passe vite....

Je viendrai poster mes dernières créas la semaine prochaine je pense... En attendant, à moi les coupettes et les toast au foie gras ! Oui, je sais, c'est pas tro la saison, mais je m'en fiche, c'est mon peché mignon ;P alors comme on a pas tous les jours 41 ans, j'en profite ! ;)

Pink Bisous à toutes mes choupinettes !!!

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors avec deux semaines de retard et mes plus plates excuses, je vous souhaite un très bon anniversaire à tous les deux !! Bon j'ai une bonne raison quand même pour ce retard, mon petit bout est né le 26 avril et depuis j'ai vraiment du mal à trouver le temps de rattraper tout le retard que j'ai pris dans la lecture de mes mails !<br /> Bon a part ça, t'es une toute jeune mamie, c'est cool ça, et ton petit Louka a une trop belle bouille ! <br /> Allez, à bientôt et pleins de bisous !
Répondre
C
Bon anniversaire à vous deux!!!!!!!!!!<br /> je t'ai décerné un prix sur mon blog.<br /> Bisous
Répondre
P
Un grand merci à tous pour ces gentils mots !!! c'est adorable ! Gros gros bisous à tous !!!!<br /> ;) <3
Répondre
D
Tu as bien raison d'en profiter !!! Bon anniv' à tous les deux !!!
Répondre
B
Je te souhaite une très joyeux anniversaire ma belle Pïnklily. Attention aux coupettes de champ' mais je sais que tu seras sous haute surveillance ;o)) Profite bien de cette soirée et reviens-nous vite avec de belles créas. <br /> Au fait, ce week end mes parents sont passés à 1.5km de chez toi ! Je suis sûre que tu vas me dire "quoi ? Et ils ne sont pas venus me dire bonjour ?" Ils étaient en voiture avec mon oncle et revenaient d'un anniversaire, ils n'avaient donc que peu de temps... Bon, je m'égare là... <br /> Bisous tout plein !!!
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 156
Pages
Publicité