Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
2 mai 2011

Les rayures fashion sont de retour !

Qui n'a jamais été inspiré par le petit Marcel pour faire des bijoux à rayures !? Sacré Marcel... il est trop balèze. Moi en tout cas, je ne me lasse pas d'en faire... et de toutes les formes !  La forme de celui-ci m'a été inspirée par un collier vu chez Pluie de perles... Il est monté sur un fil de fer câblé passé dans un fil de scoubidou noir. La perle est plein mais pas trop lourde...

HPIM4744

HPIM4746

Pour celui-là, inutile d'aller chercher bien loin l'inspiration... c'est juste un carré aux coins arrondis avec un trou au milieu ! ^^ fallait y penser hein !? j'suis sure que vous êtes toutes super impressionnées ! ouais je sais... j'suis trop balèze... :D...

HPIM4741

Il est monté sur un câble et tenu par cinq anneaux en métal...

HPIM4742

les voici portés...

HPIM4750

HPIM4749

n'oubliez pas qu'il existe des bagues assorties, et de toutes les formes ! (rassurez-vous, la photo ci-dessous est une vielle photo ; depuis, ces bagues ont été vendues, et les nouvelles ont des rayures beaucoup plus régulières ! ^^)

HPIM2388

Même mon portable s'est mis à la page !

HPIM4883

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super tes bijoux a rayures trop flashy passe sur mon blog si tu as quelques minutes a bientot bonne continuation
Répondre
S
Géniales ces rayures ! T'as raison, t'es trop balèze ! lol Biz
Répondre
P
De la gaieté, encore et encore ! Super !!!
Répondre
D
Cette série est superbe ma préférence va vers le premier tout en longueur!!!
Répondre
I
Hi hi Hi moi c'est fait depuis belle lurette! A l'époque je ne savais même pas faire des rayures droites !!! (faut chercher au tout début de mon blog je crois!!!)<br /> Et il n'y a pas que Little Marcel qui as fait des rayures...il y a eu aussi Sonia Rikiel pour Coca cola light ;-). c'est mon coca qui m'avait inspirée à l'époque! MDR!!!<br /> Bon sinon toi tu te frisses pour tes rayures parfaites!<br /> Extra.<br /> je sens qu'il va y avoir autant de collier Little Marcel que de tee-shirt dans les rues.<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 244
Pages
Publicité