Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
1 juin 2011

Ma première vente privée ! Chouette !

C'est cool d'avoir des copines qui aiment les bijoux faits main et unique, pas vrai ? :)
C'est le cas d'une copine à moi, Sandrine, qui avait besoin d'un cadeau pour une amie à elle, et qui m'a demandé, samedi dernier, veille de la fête des mères, si elle pouvait venir à la maison "jeter un oeil" sur mes bijoux. J'ai donc organisé une petite vente privée spécial VIP pour ma popine à moi !

vente privee (2)

Eh bien je suis super contente ! Déjà parce qu'elle a trouvé un cadeau pour son amie (juste ci-dessous)...

HPIM4205

HPIM4184

HPIM3870

... mais aussi parce qu'elle s'est choisie une parure pour la fête des mamans ! Une de mes préférées, "Be My Valentine"...

HPIM3275

HPIM3283

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la première parure n'est pas encore baptisée ^^ ! Je l'avais faite il y a quelques jours mais n'avais pas encore trouvé le temps de la mettre en ligne sur mon blog... Bah finalement, ça sera pas nécessaire vu qu'elle est partie ! "a pou" comme dit mon petit-fils de deux ans quand il n'a plus rien dans son assiette ! ^^

Voilà ! Un grand merci avec plein plein de bisous à Sandrine pour sa gentillesse et sa fidèlité ! Bisous à tous et à très bientôt !

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une vente privée rien que pour elle, ohlala quelle chance !!!Et quel choix !!Contente pour toi que ça ait marché !! Bisous
Répondre
C
tu lui as offert du thé à ta coupine... heu.... pardon, du café ?!?!....... ;) <br /> c'est une bonne idée les ventes privées !
Répondre
C
c'est sympa ça "vente privée" au moins t'es sur que ça s'envole pas !!!!! bisous ma belle.
Répondre
B
très jolie cette parure qu'a choisi ta copine pour son amie, je l'aime beaucoup !toujours autant bavarde et pleine d'humour ! bizz
Répondre
F
Yesssssss trop beau ton stand,et super contente pour toi ,les ventes privées à domicile c'est génial.Si je te racontais la derniere que j'ai faite (chez une cliente) tu serais écroulée de rire pffffffffffffffff faut de tout pour faire un monde comme on dit ,mais bon ça prendrait trop de temps hihihihihi ;) bisous ma belle .
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 209
Pages
Publicité