Comme le temps est bien pourri et que j'ai la patouille qui me re-démange, voici ce que je viens de faire avec ma chère bonne vieille cane inspirée de ma boite à chaussures...

petit rappel :

HPIM5005

Mais cette fois ci, je me suis servi d'un collier déjà existant à qui j'ai voulu donner un look un peu moins rococo. Je l'avais acheté cet hiver, mais ne l'avais jamais porté, à cause justement de son style assez terne et peu original... jugez plutôt :

HPIM4345-2

Quelques rayures plus tard, après une bonne cuisson, un brin de colle et deux couche de gloss, voici notre collier relooké et très coloré !

HPIM5278

HPIM5279

Sympa non ? J'avais peur que les motifs en relief sur les socles ne déforment trop les rayures de pâte, mais finalement , ça va... on sens un léger relief au touché mais sinon, c'est très discret, et je trouve que le résultat est assez joli... enfin, à mon gout ! ^^

Et comme je n'avais pas de support de bague ovale pour aller avec, je me suis ENFIN décidée à essayer ce fameux FAP (fil aluminium plat) ! J'en ai coupé un morceau que j'ai façonné à l'aide d'un emporte-pièce ovale, j'ai recourbé les extrémités, j'ai rempli de pâte et FAP, heu... PAF, au four ! A la sortie, j'ai quand même mis un point de colle pour que ça tienne, j'ai vernis et voilà !

HPIM5281

Deuxième version, un peu plus petite, mais sans recourber le FAP et en appliquant les rayures en oblique...

HPIM5280

Et pourquoi ce nom, "Tequila" ?! Eh bien parce qu... Pardon ??!! Qui a dit "parce qu'elle picole comme un trou" !!??? Namého ! ça va pas non !! ^^ Bon oui... déjà pour ça, j'avoue  ;) ! mais surtout parce que les rayures me font penser aux couleurs vives des ponchos Mexicains ! :)

HPIM5257_B

Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis ! Sur ce, je vous laisse, je dois aller me préparer, je vais à une soirée Salsa ! Ces rayures mexicaines m'ont donné des envies de "mojito" et de "fiesta caliente" ! ;)

"Yé vous fait des grosso bisoutès é yé vous dis : hasta la proxima !

Arriba-riba-riba ! Hayayaiiii !"

Pïnklily Gonzales,
la fimoteuse la plou rapidé dou soud dé la francia ! ;D

olé...