Cela faisait un moment que je voulais créer des bijoux assortis à un vêtement, mais je n'avais encore jamais eu d'inspiration en voyant une tenue... 
Jusqu'à hier matin, sur facebook, quand je suis tombée nez-à-nez avec une merveille de petite robe faite par une copine, Val...

Cliquez sur l'image vous verez mieux les motifs ...

robe val

Je l'ai trouvée adorable ! Mais ce sont surtout ses imprimés qui m'ont parlé (oui, je suis la fille qui se fait murmurer à l'oreille par les imprimés, vous ne le saviez pas !? bah voilà... comme ça maintenant, vous le savez... ^^)

J'ai tout de suite téléchargée sa photo, priant tous les saints du paradis d'avoir les bonnes couleurs (pas évident de capter les vraies couleurs d'après une photo), et j'ai plongé la tête la première, dans ma boite de pâte fimo, à la recherche du diamant vert ! (je pense que je regarde un peu trop la télé moi...).

"Dieu soit en location ! J'ai du vert !"

De là, j'ai courru dans mon jardin cueillir quelques feuilles de menthe pour structurer ma pâte, j'ai aussi pris un cure-dent, de la peinture noire, et je me suis lancée dans l'aventure ! (mais pas trop fort parce que je craignais l'aterrissage ^^)

Et quelques heures plus tard, voici ce qui en est sorti : 

HPIM5295

Petit zoom pour les détails...

HPIM5293-2

... les boucles assorties...

HPIM5289

...structurées et patinées des deux côtés...

HPIM5290

et enfin, la bagouze qui va avec ! Elle aussi, structurée à la feuille de menthe et patinée...

HPIM5292

HPIM5288

HPIM5299

Désolée pour la dernière photo des bijoux portés, je me la suis prise toute seule, alors c'est un peu sombre... mais bientôt, j'espère avoir le plaisir de vous mettre la photo de la créatrice de cette jolie robe, qui m'a fait l'honneur d'accepter de porter ma parure pour me servir de "Manequin publicitaire" ! ^^ Merci Val ! Et bravo pour cette jolie petite robe à qui je dois mon inspiration revenue et ma toute première parure personnalisée ! Gros bisous !

Pïnklily