Encore du bleu (désolée Isa ^^ ) et encore un essai avec le FAP ! ça y est, j'en suis cramée, je ne peux plus m'arrêter ! ^^ Mais cette fois-ci je l'ai utilisé différemment... je l'ai incrusté dans la pâte. Voyez plutôt...

(Wouaf !)

HPIM5327-2

Bien entendu, j'ai fait les boucles et la bague assorties...

HPIM5324

 

Pour la bague, n'aillant pas assez de FAP, j'ai d'abord mis de la pâte gris métallisé, pour imiter l'alu...mais comme ça ne me plaisais pas plus que ça, j'y ai incrusté par dessus du wire classique, et perso, je trouve que ça fait beaucoup mieux...

HPIM5325

Quant aux B.O. j'ai mis des pampilles en spirale pour rappeler le motif du pendentif...

HPIM5326

Voici le tout porté... par ma fille, que j'ai enfin réussi à choper entre deux balades en tuture ! ;)

HPIM5336

Alors ne vous étonnez pas si mes prochaines créas sont encore en bleu ; non pas que je kiffe le bleu à outrance - que nenni - c'est juste que j'ai ma copine Sandrine qui m'avait demandé de lui faire une parure bleue... et comme je ne savais pas quoi lui faire, et encore moins dans quel bleu la lui faire, j'en ai fait plusieurs, de différentes sortes, de différents bleus avec des techniques différentes. Des pois, des spirales, de la mosaïque, des lentilles tamponnées... bref, un peu de tout mais bleu, puisque c'était la condition. Finalement, après les avoir toutes observées, elle a pris la parure "Bizance", celle avec la mosaïque...

HPIM5338

Donc les prochaines créas que je mettrai seront encore en bleu ! ^^ heureusement que j'ai des clientes qui adorent le bleu en été, sinon c'était mal barré ! lol !

Allez, bisous et à très vite ! Ah j'oubliais : merci pour vos comms adorables ! Je ne réponds pas individuellement, je m'en excuse, mais je réponds au moins toujours par un commentaire. Merci encore, ça m'encourage énormément ! :) Plein de bisous !!

Pïnklily