Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
27 juin 2011

Parure "Poème"...

Je ne sais as si vous vous souvenez mais je vous avais montré quelques perles de ma "période bleue", avec des lentilles bleu marine "tamponnées", des pois blancs sur fond bleu marine, etc... Eh bien tout est enfin monté ! Voici pour ce qui est des lentilles tamponnées et patinées...

HPIM5560 (2)

petit zoom pour les détails (les apprêts sont de chez Cultura, Dix doigts et Maloufimo)

HPIM5564

HPIM5563

La bague...

HPIM5565

Et le tout porté

HPIM5566

Alors, ne vous "escagassez" pas les yeux à essayer de déchifrer ce qu'il y a d'écrit sur la lentille, je vous ai mis le texte en "clair" ci-dessous :) ! Vous verrez, c'est très joli...

"Tu es ce que j'ai de plus cher,
Tu illumines mes jours,
Tu embellis mes rêves,
Tu adoucis mes peines,
Tu fais de chaque instant un souvenir éternel,
Tu transformes chaque petite joie en bonheur intense,
Ta présence est la promesse d'un avenir radieux,
Ton sourire, la clé de tous les possibles..."

C'est beau hein !? Et ce qui est encore plus beau c'est qu'on peut l'adapter à n'importe qui ! A une amoureuse, une maman, un enfant... c'est vraiment émouvant. Quand j'ai lu le texte de ce tampon, j'ai tout de suite craqué et je l'ai acheté ! Je suis une éternelle romantique... ;)

Je profite de l'occasion pour vous dire un grand Merci à toutes pour vos visites ainsi que pour vos commentaires toujours très sympathiques et encourageants. Je ne réponds pas toujours individuellement, à mon grand regret, mais sachez que ce n'est jamais par flemme ni par snobisme, mais par manque de temps.
Je vous embrasse toutes bien fort, et merci encore pour toutes ces gentilles choses, elles me vont droit au coeur...

Très affectueusement, Pïnklily :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le premier est superbe!
Répondre
S
rhhhooo ! J'aime trop ce tampon ! Et la patine blanche comme ça, j'adore !! C'est trop beau !
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
V
Ohhhhhh que c'est BEAU !!! Merci pour ce poëme !!<br /> Bizzz
Répondre
I
Super idée !!!<br /> Un vrai poème cette parure ;-)
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 156
Pages
Publicité