Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
3 juillet 2011

Collier "Drakkar"

Eh oui ! Encore une création inspirée par le style très coloré et bariolé d'une marque espagnole ! Et "oui" il s'agit encore de la marque Desigual ! ^^ Je ne me lasse pas ! Ah mais ne vous inquiétez pas, ça finira bien par me passer ! ^^ Mais pour le moment, ça me démange... alors je me grattouille, je me chatouille et je patouille ! ;)

HPIM5744

Comme d'hab' mon collier n'est ni une copie conforme, ni une imitation... c'est juste une inspiration : Fond noir, grosse fleur, Dragon, gros cercles de couleurs vives...

Je suis assez contente du résultat !

HPIM5742
Quelques zooms pour les détails...

HPIM5738

La majorité des apprêts et le double-cordon en suédine sont de chez Maloufimo

HPIM5739

La bague assortie aussi est rigolote sympatoche...

HPIM5727

Voici enfin le tout porté par

ma-choupinette-de-fifille-à-moi-de-mon-coeur-adorée-de-mes-chaussettes-que-j'aime-à-la-folie...

C'est ma fille que j'aime à la folie, hein, pas de mes chaussettes ! :)

HPIM6093

Voilà ! Il est assez singulier, donc je comprendrais fort bien qu'il ne plaise pas à tout le monde :)

Ceci dit, c'est à mon avis ce qui fait tout son charme ! :)

Bisous à toutes, et à très bientôt !

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres sympas t'es créactions<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup c'est beau et original bravo
Répondre
P
C'est trop trop gentil, merci les fifilles !!! Plein de bisous à toutes ! ;)
Répondre
D
Superbe le collier et terrible la bagouze !!!! Faut dire que c'est très joliment porté et mis en valeur par ta-choupinette-de-fifille-à-toi-de-ton-coeur-adorée-de-tes-chaussettes-que-t'aime-à-la-folie...<br /> Allez, bizzz les filles et bon week-end,
Répondre
P
Tout est si magnifique, bravo!
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 209
Pages
Publicité