Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
8 août 2011

C'est super internet.... quand ça marche....


Bonjour à toutes !
Je ne suis pas venue depuis un bon moment parce qu'on m'avait coupé internet à cause d'un changement d'opérateur. J'ai la ligne à nouveau, depuis ce matin, mais je rencontre beaucoup de soucis avec ma nouvelle SFR Box. La connexion est pourrie, ça rame pendant deux plombes pour aller d'une simple page à une autre... bref ! je m'arrache la tignasse tellement je galère ! :-# Grrr !! Alors on va attendre que le gentil monsieur de SFR se bouge le croupion et vienne nous installer ça comme il faut, et dès que je récupère une ligne capable de passer d'un article à un autre en moins de 29 minutes (c'est le temps que j'ai attendu avant d'arriver sur cet article pour le rédiger ! Véridique !), je viens voir vos nouvelles créas et vous faire un coucou sur vos blogs respectifs !   ;)
A très vite ! Croisez les doigts pour ma connexion ! Bisous tout plein !

Pïnklily
Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon courage pour l'attente!! (j'ai attendu presque deux mois!!)<br /> bises<br /> béa
Répondre
S
En fait, c'est pas SFR, c'est "YCPASFAIRE" !! lol ! Bon courage et j'espère que ça marchera rapidement !
Répondre
P
Bah avant que le monsieur de ... se bouge le croupion en plein mois d'août, quelque chose me dit que tu risques d'attendre longtemps. mais qui sait : je suis peut-être juste mauvaise langue :) Je te le souhaite.
Répondre
M
oh comme je te comprends !!! bon courage, moi c'est l'ordi de mon mari qui a internet et le mien tintin .... vivement que l'on puisse revoir tes belles créas !
Répondre
S
après orange et mille galères,nous sommes chez free et ils sont opérationnels pour le dépannage!! (aucun interet a faire de la pub,mais quand ils se bougent ,eh bien faut le dire aussi!!je m'étonnais de ne plus rien voir de tes créas!mais je me suis dis que tu étais peut etre partie pour de supers vacances tres tres loin!! bien plus loin que chez désigual.............lol<br /> bon courage et plein de patience sur le net<br /> swimmingpoulette<br /> maloufimo.canalblog.com
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 613 732
Pages
Publicité