Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
4 septembre 2011

De retour, Enfin !!!

Après plusieurs semaines sans internet - semaines qui m'ont paru une éternité - je reviens enfin parmi vous, dans le monde des vivaaaannts, Rhaaaaa !!! Endormi Alléluia !!

Je suis sure que vous allez me dire, "avec tout ce temps, t'as dû en faire des heures de patouillage !?" (si si, je suis sure que c'est ce que vous alliez me dire) Eh ben non, pratiquement pas, figurez-vous... ben alors, allez-y figurez-vous ! Ah ça y est vous êtes en train de vous figurer là ??! Ah pardon, j'avais pas vu...  ^^

Je disais donc (entre deux blonditudes) que je n'avais pratiquement pas fimoté cet été. Trop chaud !  %)
En fait si ! j'ai fait UNE chose. Une parure pour une copine de Franche Comté. Comme nous devions nous rencontrer chez moi pour la première fois (on s'est connu sur le net) j'ai eu envie de lui faire un bijoux avec l'emblème de mon village du sud de la France, à savoir : Un escargot. J'imagine ce que vous êtes en train de penser... " un escargot autour du cou !? Confus beurk !!!" c'est ce que je me suis dit aussi ^^. Mais après avoir trouvé un modèle super sympa sur un livre que l'on m'avait aimablement prêté (merFi Fophie ! Nyah-Nyah ) j'ai eu envie de le refaire. Et voici ce que ça a donné...

Je l'ai appelé : slobbery (devinez ce que ça veut dire ... Tire la langue ) à ne pas confondre avec strawberry hi hi hi ! :D

HPIM6600

Petit zoom...

HPIM6604

Le bracelet...

HPIM6618

Les deux bagues...

HPIM6602

HPIM6601

Et les boucles d'oreilles...

HPIM6603

Voici enfin les bijoux portés...

HPIM6598

HPIM6620

HPIM6594

HPIM6593

Sympa hein ?! Je suis très contente du résultat, mais surtout très heureuse que le bijoux ait plu à ma popine "Potam" (à qui j'envoie de gros bisous "baveux" au passage Escargot  ! hi hi hi !)

Voilà ! La prochaine fois, je vous montrerai une cane faite avec ma copine Sophie (débutante très prometteuse  ;) ) à partir d'une photo, le jour où nous avons patouillé toutes les deux chez elle...

A bientôt mes choupinettes, et ravie de vous retrouver enfin !! Cœur rouge

Gros bisous !! Bisou

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Welcome back !!!<br /> Très jolie parure et superbe grosse bagouze ronde!!!<br /> A tout bientôt,
Répondre
P
Moi, je n'ai rien contre les escargots :)<br /> J'aime beaucoup les tiens. Je crois savoir quel livre t'a inspiré. J'aime beaucoup ta bague escargot !
Répondre
S
Super sympa cet escargot ! Une très bonne idée et un montage trop joli ! Tu l'as gâtée, bravo ! Biz
Répondre
V
montre moi tes cornes.... Oups... pas facile de rivaliser avec tes beaux élans de poésie sur mon blog...Merci pour ta visite et ce joli commentaire. Sans détour poétique aucun, j'aime beaucoup tes dernières créas ! Bises
Répondre
N
Ah que ça fait du bien que tu sois de retour !!!!! Avec une belle parure !!! J'adore le bracelet et la bague escargot aussi ! Elle a d'la chance Potam !! Bon allez bonne lecture et reviens dans pas trop longtemps !! Bisous poulette !
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 613 732
Pages
Publicité