Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
28 septembre 2011

Une bien jolie rencontre . . .

Samedi 24 septembre, les coupines du forum Polym'air de rien et moi-même nous sommes enfin rencontrées et avons patouillé ensemble à la Maison Diocésaine de Nîmes.Voici quelques clichés qui ont immortalisé cette journée, riche de partage, de rires et de générosité... Cœur rouge

08610 groupe 1

Coukie, Cristalline, Steffimo, Corinne, Be Zen, Geneviève, Marie 34, Vivi, BéaBull, Natou, Kissblue, Baz, moi, Biscotte Mulotte, Danie, Christiane, Hélène, Caro, Isa 07 (affalée de tout son long ) et Isabelle 34 qui prend la photo ! (désolé mais je n'ai pas les blogs de tout le monde, venez me les poster en commentaire et je les rajouterai)

On a mangé un super petit pique nique...

03511

03610

03710

04110

on a beaucoup parlé... (surtout certaines, suivez mon regard...  Sarcastique

IMG_20110924_161603

... tant et si bien qu'elles en ont monté leur cane à l'envers ! mdr !!  )

IMG_20110924_153951

On a eu droit à des petits cours express avec Baz et Cristalline...

04210

IMG_20110924_164720

dont voici le résultat : C'est beau hein ?!

IMG_20110924_164812

 

Et ça c'est la cane que j'ai réussi à faire (tant bien que mal, entre deux bavardages ), inspirée d'une fleur de Marcia Mars.
Un grand grand merci à toi, Cristalline, pour ta patience et ton aide précieuse ! Je n'y serais jamais arrivée sans toi !

IMG_20110924_161925

Ensuite nous nous sommes distribué nos perles souvenir... du moins pour celles qui ne les avaient pas oubliées  Nyah-Nyah

06010

... et avec ces belles créas je me suis fait un joli collier souvenir ! Je l'adore...
il va avec tout et remporte un franc succès auprès de toutes celles qui l'ont vu autour de mon cou ! Se tordre de rire

IMG_20110926_104123_2

Merci encore les filles !!! On remet ça quand vous voulez !!! Clignement d'œil
Plein plein de gros bisous !!!

bisounours

Pïnklily

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis top dégoutée d'avoir ratée ça.
Répondre
B
ET ALORS EN NORMANDIE CE PASSE T IL QUELQUE CHOSE<br /> NOUS ON EST JALOUSEEEEEEEE<br /> MAIS RAVIE POUR TOI<br /> BIJCREACAT
Répondre
E
super rencontre, très sympa de mettre un visage sur des pseudo hyper connus, très joli collier, quelle classe ! bisous
Répondre
I
Extra dit donc ton collier sans toutes les perles ;-)!!!!! La dernière devrait arriver d'ici peu va (pas la plus jolie en plus :-(((()<br /> C'était un super moment et je suis hyper contente de t'avoir vu en vrai gentille miss. Que du bonheur.<br /> A très vite.<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
S
super cette rencontre, nous en connaissons certaines des précédentes rencontres de nimes avec bounette et je vous fais a toutes de gros bisous!! dommage notre rencontre toulousaine tombait au même moment(a cause du pret de salle) sinon nous serions bien venues!!! a une autre rencontre ,et votre travail est réussit et dieu sait si c'est dur de travailler avec toutes ces bavardes? lol,elles se reconnaitrons .<br /> marlene et ariane <br /> maloufimo.com
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 124
Pages
Publicité