Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
11 octobre 2011

De Retour de la Braderie des Créateurs

Vendredi et samedi, Carine, Isa et moi avons fait la braderie des créateurs de Montpellier, place St Roch.

IMG_20111007_150054

Ben c'était bien sympa ! On a bien rigolé, bien papoté, et on a mangé tous les gressins au sésame de Carine Nyah-Nyah miam ! ,

IMG_20111007_151402

IMG_20111007_150019

le matin Orageon s'est gelé ! à ne pas mettre une sorcière dehors... ^^

IMG_20111008_091054

mais l'après-midi on a crevé de chaud !! Soleil On a même fait bronzette et on a pris des couleurs !!

IMG_20111007_145959

on a rencontré des gens sympa Pouce levé qui nous ont complimentées et encouragées au sujet de nos créations,

IMG_20111007_095724

IMG_20111007_095752

IMG_20111007_095739

des gens moins sympa qui ne disaient même pas bonjour, et parfois des gros gratteurs bien crochus qui essayaient de nous grappiller le moindre sous...

Un exemple : je baisse à 5€ deux colliers qui étaient à 17€ chacun ; je mets quelques bagues à 5€ au lieu de 10€ et d'autres bijoux à moins 50% (braderie oblige). Une femme me prend deux colliers à 5€ et une bague à 5€. Je lui dis : "15€ s'il vous plait (au lieu de 44€ )" et là elle me sort : "vous me faites un prix pour les trois ?!" ............... Déçu j'avais envie de lui dire : non mais tu veux pas que je te les donne les bijoux non plus ??!!! Agressif Les gens croient qu'on les trouve sur les arbres les bijoux ou quoi !!??? j'étais sciée ! je suis restée tellement bête que je lui ai dis "... heu... ben... si vous voulez... 13€ ça vous va ?" après une hésitation et une moue déçue, elle m'a répondu "mouais, bon... ça ira..." l'air pas très convaincue. Deux tartes ouais !! Agressif Non mais les gens sont gonflés quand même ! si t'as pas de sous, t'achètes pas des bijoux, mais tu viens pas mendier, non mais !! En plus je vous dis pas les paquets qu'elles avait au bout de chaque bras ! on voyait bien que la nana venait de se faire plaisir ! Tssssss..... ça m'énerve moi ça Gêné ...... enfin bref.

Heureusement, on a eu d'avantage de moments amusants que pénibles. Moi j'ai eu droit à tous les cas ! A un moment y a une femme qui m'a demandé combien je vendait mon torque en métal sans le pendentif ! Dans ces cas là on dit rien Motus et bouche cousue , mais on pense très fort : "ben t'as qu'à m'acheter le tout, tu récupères le torque et tu jettes le pendentif ! Ou alors tu vas chez cultura et tu t'achètes un torque pour 3€95, counifle !!" Les gens sont fous..... Gêné
Y a même une femme qui a demandé à ma copine Carine combien elle vendait son présentoir à boucles d'oreilles !! mdr !! non mais je vous jure, y sont pas tous enfermés hein !? maboul

Bon, sinon, en dehors de ça, tout s'est bien passé. On a même eu droit au pot de l'amitié avant de partir !  une sangria blanche excellente à base de vin blanc, pêche et agrumes ! Tire la langue  slurp ! c'était délicieux !

IMG_20111008_191953

Voilou ! Bon les filles ! on remet ça en avril ?!! 

Bisous à tous et à très vite pour plein de nouveautés !

Pïnklily

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dis-donc, ça avait l'air très sympa... Superbe stand, dommage que je sois si loin !!
Répondre
N
habilléees commes vous êtes sur les photos.... êtes vous sûres que vous étiez à Montpellier ? Vous n'étiezps plutôt chez les ch'tis ??? lol... faut le faire qd même !!! lol. J'espère que les ventes ont bien marché. <br /> Nini
Répondre
N
Mdr !!! Eh ben quelle journée !! T'as raison , il en reste encore pleins en liberté des gens comme ça !! Bon, ça fait de bons souvenirs et de bonnes rigolades pour plus tard !!! Bisous
Répondre
C
lol !!!!! je suis sure que si tu mets des pains fimo sur ton stand, certains seront capables de te demander à combien tu les vends !!!!! mdr !!!!
Répondre
P
j'ai acheté de la Fimo métalisée de toutes les couleurs possibles et imaginables pour notre aprèm Picarello !! ;) j'ai haâââââte !!!!<br /> Bisous les fifilles, à lundi ! :p
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 156
Pages
Publicité