Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
8 novembre 2011

Accro au "Colas"...

... et je ne parle pas de la célèbre boisson aux plantes qui pique le nez quand on rote ! ( bah quoi, ça vous est jamais arrivé !?? ).

Je parle bien entendu du nouveau superbe livre de Mathilde Colas que je me suis offert il y a trois semaines...

j'ai enfin eu le temps de faire quelques bagouzes, inspirées de son style. En revanche, je ne leur ai pas encore trouvé de nom... alors si vous avez des suggestions originales et/ou rigolotes, je suis preneuse ! Tire la langue

alors vous avez... celle-là

C360_2011-11-0713-24-28

C360_2011-11-0611-09-39

suivie de près par sa petite soeur...

C360_2011-11-0814-02-01

C360_2011-11-0814-02-39

ensuite vous avez celle-ci, en bleu et argent...
dont le pendentif et les B.O assorties sont en plein montage...

C360_2011-11-0713-20-35

C360_2011-11-0713-27-06

et enfin celle-là, en rouge...

C360_2011-11-0814-07-05

C360_2011-11-0814-03-15

Je les adore mes bagouzes Cœur rouge ! Et franchement, je m'éclate avec ce livre. On a envie de tout essayer tellement c'est beau et bien expliqué ! Un de ces jours j'essaierai la pâte craquelée et la mosaïque. J'ai hâaaate !!! Visage

Allez, je vous laisse que j'ai encore des milliards de perles à poncer avant mon marché de Noël !
( pffff.... Gêné je déteste poncer.....)

Bisous à toutes !!

bisounours

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connais pas encore trop l'artiste mais j'en entends tellement de bien que je me suis offert trois livres d'elle pour le prix d'un aujourd'hui même ! (Merci Priceminister ! =P) Et j'ai hâte de me régaler ! Et tes bagues sont vraiment très belles !
Répondre
R
Moi aussi je les adore tes bagouzes !! elles sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
B
elles sont très belles, ma préférence va à la rouge. Pour la première j'ai aussi pensé à la bonbonnière ou ptit nid sucré !
Répondre
P
merci à toutes !! plein de gros bisous !!! ;)
Répondre
M
Elles sont vraiment très réussies ces bagues!! J'adore aussi ce livre :-)
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 156
Pages
Publicité