Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
6 mars 2012

Un petit avant gout de printemps...

On se faisait la réflexion l'autre jour avec ma fille en faisant les boutiques : "c'est fou ce qu'on a envie de couleurs après toute cette grisaille et ce froid !"

Bah niveau couleurs gaies et vivifiantes, croyez-moi, on a été servi ! Que ce soit à Camailleu, Cache-Cache, Promode, H&M ou toutes les autres enseignes du même genre chez qui on est entré, cet été, le vert et le orange sont de rigueur ! Non, pardon... je voulais dire émeraude et corail ! ^^ je sais, pour vous aussi ça veut dire à peu près la même chose, mais quand j'ai prononcé les mots "orange" et "vert" devant la vendeuse, j'ai eu droit à un regard méprisant juste avant qu'elle ne me siffle entre ses dents serrées "c'est pas orange et vert, c'est émeraude et corail !". (namého ! Gêné j'dis qu'est-ce que j'veux d'abord hé ! et pis pète un coup hé, coincée !! pfff...) ^^.

Alors pour être dans la tendance et remettre un peu de couleurs dans cet hivers qui n'en finit plus, voici les quelques perles acidulées que j'ai faites dernièrement... j'ai utilisé du vert et du orange transparent avec du blanc, pour faire un peu comme des perles Bayadères... (chuis pas sure qu'on voit bien l'effet de transparence mais bon, c'est pas grave Visage !)

Voilà ! en espérant qu'elles fassent revenir le soleil et mes chères cigales plus tôt ! SoleilArc-en-cielVisageCœur rouge

C360_2012-03-05-17-53-23

Alors je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais j'avoue que, même si ce sont deux couleurs que je ne porte jamais, je les trouve plutôt sympatoches ! :) ça devrait faire mignonnet une fois monté... Visage on verra bien !

Quand à ces perles-ci, à pois et vichy, c'est juste pour le petit côté vintage, glamour et indémodable que j'aime tant...

C360_2012-03-05-17-52-41

Les apprêts sont de chez Maloufimo, color'i et 10 doigts

C360_2012-03-05-17-55-42

C360_2012-03-05-10-15-59

(Hmm... Yeux roulants pas sure que je le laisse en l'état çuilà... un peu trop sage et symétrique à mon gout... vais y réfléchir sérieusement... Clignement d'œil )

Voilà les poulettes ! c'est tout pour ce soir ! et malgré l'heure tardive Horloge , je profite que je n'ai pas le petit loulou dans les pattes pour retourner à ma patouille ! Nyah-Nyah Bonne nuit !!! Lune

Gros bisous !!

bisounours

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben moi j'suis fan de tout!! Corail, émeraude, rouge, noir... j'suis pas compliquée comme fille! Le sautoir est symétrique mais néammoins superbe!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pivoine
Répondre
I
Je suis pas trop fan des perles "corail" et "emeraude"!!!!! Mais j'adore les autres, et j'adore le sautoir!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Moi aussi, je suis fan du symétrique ! Quant aux couleurs, toujours pas de sous, donc pas de boutiques pour moi en ce moment...Au moins, je ne me mets pas l'eau à la bouche ! ;-))
Répondre
E
ça peut être joli une fois monté, pourquoi pas, mais bon moi je préfère les petits pois ça fait tout de suite plus classe en tout cas chapeau c'est zoli tout plein, moi je suis fan du symétrique donc j'aime beaucoup bises
Répondre
F
rholalalalala ça pète tout ça ,j'adore ces couleurs et ton sautoir asymétrique ou pas est à tomber bravo bizzzz.
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 124
Pages
Publicité