Comme d'habitude, c'était super sympa, mais encore trop court ! le temps file à toute allure quand on est ensemble, et qu'on y est bien, surtout !

Je n'ai pas pris beaucoup de photos (avec un téléphone portable, ça donne pas terrible, et puis je laisse ça au pro comme Achiko ! ^^ et pis moi, à côté de son appareil photo de pro, je fais trop pitié ! lol) mais bon, j'en ai quand même quelques-unes de sympa ! Quant aux deux photos de groupes à la fin, elles ne sont pas de moi. Merci Isa pour ton aimable autorisation ! :) ♥

Voici donc les photos de la rencontre du samedi 31 mars 2012.

1

C360_2012-03-31-10-50-32

 

2
les filles, en pleine concentration !
Bijoux30, Marie 34, Micréamoys et Achiko (qui en a mal au crâne on dirait... lol :)

C360_2012-03-31-10-50-48


3

C360_2012-03-31-10-50-16

 

4
Geneviève, Chamade, Caro, et Corinne...

C360_2012-03-31-10-50-59

 

5
Capucine, Dany et Éphémère...

C360_2012-03-31-10-51-10

 

6
madame "tire-bouchon" et sa pipelette de voisine ! ^^ (Marie-Françoise et Capucine)

C360_2012-03-31-10-51-35

 

7
mes deux voisines de droite... Désirdeperles et Nathyv...
sérieuses, bosseuses, concentrées, sages et discrètes....

C360_2012-03-31-10-51-57

 

8
et là, mes 3 voisines de gauche, bavardes et dissipées : Cristalline en plein boum... Isa, qui fait son ménage... et Nanykikous ( richissime descendante des célèbres surgelés Picard) ma soeur jumelle spirituelle, qui a très bon gout et n'aime que les bonnes choses, entre autres, le Chardonnay !!!! (même tiède ^^)

C360_2012-03-31-10-51-47

 

9
Encore notre Cristalline, qui - pressée de nous abandonner - tue le temps en faisant semblant de bosser... ;)))

C360_2012-03-31-10-53-18

 

10
moi, morte de rire, pour changer...
(entre les bêtises de ma voisine et les vapeurs d'alcool, m'en fallait pas plus ! ^^)

C360_2012-03-31-10-53-53

 

11
et là c'est encore moi... qui travaille super dur.... mais juste pour la photo... ^^

C360_2012-03-31-10-54-23

 

12
les perles façon 3D de Cristalline
(bah tu vois qu'on les voit pas tes griffures !!! tsss...) ^^

C360_2012-03-31-12-52-11

 

13
tirage au sort des magnets faits pour l'occasion... Caro plonge sa main innocente au fond du panier aux trésors...
(le suspens est insoutenable... ^^)
C360_2012-03-31-12-59-53

 

14

C360_2012-03-31-13-00-20

 

15
HOOOO !!! mais c'est mon mien !!! ma grosse fleur-aimant-pince document en pâte ultra light !
(nan mais vas-y Capucine... cache ta joie ! ^^)

C360_2012-03-31-13-01-43

 

16
tous (ou presque) les beaux magnets ! Moi j'ai eu celui fait par Désirdeperles !
C360_2012-03-31-13-08-24

 

17
ça c'est Cristalline qui se sauve -presque- en cachette ! Râtée !! on t'a vuuu !! Ciao lâcheuse ! ;)
C360_2012-03-31-13-11-17

 

18
Petite pause-bouffe avec, entre autres, les sushis d'Achiko ! troooop boooons !
J'adâââre li sushis !! ^^
C360_2012-03-31-13-51-38

 

19
quelques œuvres prises au hasard...
(il me semble que celles-ci sont celles de Caro, mais chuis pas sure... ^^)
C360_2012-03-31-14-37-01

 

20
ça c'est à... Chépaki... ^^
C360_2012-03-31-14-37-18

 

21
et ça à... Chéplutroki... ^^
C360_2012-03-31-14-37-31

 

22
et là... heu... c'est à Kelkin... ;)
C360_2012-03-31-14-37-44

 

23
et ça c'est surement à Kelkindotre ;)
C360_2012-03-31-14-38-07

 

24
ici, il me semble reconnaitre l'oeuvre de Nanikikous... :)
C360_2012-03-31-14-38-20

 

25
heu... alors ça, c'est à moi...
notez la complexité des perles ainsi que l'harmonie des couleurs... ^^
nan mais en fait j'ai essayé de faire de l'ivoire (ou de l'os) mais on voit rien...
C360_2012-03-31-14-39-08

 

26
ça c'est à ma voisine Nathyv, aussi inspirée que moi ! ^^ mais qui (contrairement à moi) a très bien réussi son effet ivoire, même si on voit toujours rien de loin ! ^^
C360_2012-03-31-14-39-15

 

27
ça c'est à Désirdeperles, une fille super sympa qui m'a prêté son emporte-pièce carré ! ^^
C360_2012-03-31-14-39-56

 

28
ça c'est à Pivoine je crois....
C360_2012-03-31-14-40-07

 

29
ça c'est à Achiko, me semble-t-il...
C360_2012-03-31-14-40-21

 

30
et ça c'est une imitation de Marie 34! :)
C360_2012-03-31-14-40-57

 

31
ça c'est ma Fofie ! (Bijoux30) qui fait la pivoine de Cristalline.... la veinarde...   :)
C360_2012-03-31-14-41-09

 

32
l'imitation nacre de Micréamoys...
Superbe !
C360_2012-03-31-14-41-47

 

33
ça je crois bien que c'est à Paula....
C360_2012-03-31-14-43-39

 

34
la cane de Bilbolette...

C360_2012-03-31-14-44-27

 

35
Couki, Be Zen et Bilbolette qui immortalisent cet instant comique heu ! magique pardon ! ;)
C360_2012-03-31-14-43-57

 

35
et enfin la photo de groupe, en mode "pile ou face" :)
31_mar68

dsc00527ny

Merci à toutes pour ce super moment en votre compagnie ! c'était super !
Mais ça passe trop viiiiite !!!
à très très bientôt j'espère !!?
Gros bisous !!

bisounours

Pïnklily