Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
24 avril 2012

Braderie des créateurs à Montpellier

braderie des créateursLe cœur de ville fait sa braderie vendredi 27 et samedi 28 avril 2012


Dans tout le cœur de Montpellier, du Boulevard Louis Blanc jusqu'au Plan Cabanes, la Ville et la CCI de Montpellier organisent cette braderie géante, dénommée le Grand Bazar.

Tous les commerçants de la ville y participent ainsi que des forains !

Au programme, nombreuses animations ambulantes, groupes musicaux, danseurs et démonstrateurs. Marché des créateurs, coin des artistes, des bouquinistes et des brocanteurs...

J'y serai et vous y attendrai, alors venez nombreux !

Gros bisous !!

Pïnklily

Et vous avez intérêt à venir me faire un gros bisous le 27 parce que c'est mon anniversaire ! Ah j'vous l'avais déjà dit ?! Ah... Bah vous n'avez plus d'excuses alors :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop loin mais passe une bonne journée. Biz
Répondre
S
dommage que je sois loin, bonne braderie, biz à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> et du soleil, car en ce moment on est pas gaté<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> DANY, sandymousse
Répondre
C
Un peu loin pour moi mais le coeur y est !!!<br /> <br /> Bonnes ventes, tu vas tout déchirer, c'est sur !!!
Répondre
I
Ben moi mon anni c'est le 28 Avril !!! MDR !<br /> <br /> Bon courage pour la vente.<br /> <br /> Et bon anni en avance alors .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa07
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 156
Pages
Publicité