Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
22 mai 2012

Période Jeanne Mass... ;)

Coucou !! Beaucoup de boulot en ce moment, pas mal de commandes de parures pour des mariages et des baptêmes, alors je passe en coup de vent vous montrer quelques nouveautés ! Clignement d'œil

En ce moment, je suis dans le rouge et noir ! Non pas que je n'aime que ces couleurs ou que je sois en panne de fimo d'autres couleurs  ^^ , mais c'est l'inspiration du moment ! Beaucoup de demandes dans ces couleurs aussi ! je pensais qu'avec le printemps les gens me demanderaient d'avantage de bleu ou de rose... bah pas du tout, bizarrement ! la pluie doit y être pour quelque chose...  Clignement d'œil

Alors voilà ! C'est parti pour une série ... ♫ en rouge et noir

Pour commencer, mon pied de poule version lentille, avec le Haute couture

IMG_20120430_180243

du mokume gane, avec le sautoir Arcane...

Arcane, sautoir 29€

Arcane, sautoir, porté 29€

même série de perles mais montée différemment avec le sautoir Coeur à prendre

C360_2012-03-15-12-18-53

... qui ne l'est plus puisque une cliente me l'a pris ! ^^

C360_2012-03-15-11-53-12

encore le mokume gane rouge et noir mais cette fois-ci en version collier asiatique, le Dragon Khan...

Dragon Khan, collier,22€

Dragon Khan, collier porté 22€

restons en Asie avec le Taï Chi...

IMG_20120501_150447

les 'tites BO assorties Clignement d'œil

Thaï Chi, BO 8€

Un peu plus baroque, en noir, gris et blanc, le Shadows...

C360_2012-04-06-17-35-31

 

Shadows 27e

et dans le même registre, le Stone Heart...

Stone Heart, 29e

Stone Heart, 29€

On revient à un style un peu plus classique et plus discret avec des chats ^^, avec le Love cats

C360_2012-04-09-18-48-56

Loves Cats 20€

un sautoir Coquelicot et Kokeshi avec le Rosella

C360_2012-04-07-13-16-34

Et enfin, pour finir, une pièce que j'adore, avec un thème que j'adore aussi et que je n'ai pas fini d'exploiter vu la demande   ^^ c'est le collier Snow White, qui, comme son nom l'indique, est directement inspiré du conte de Blanche Neige

Snow White, parure 39€

Snow White, collier porté 25€

Voilà ! je vous laisse mes choupinettes, j'ai une commande à finir pour un mariage ! Un gros papillon en FAP (fil alu plat) avec des motifs chinois en rouge et noir ! Décidément !! ^^  je vous le montrerai dès qu'il sera fait ! Clignement d'œil

Pïnk Bisous !!!

bisounours

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle série!!!!
Répondre
K
Bonjour je voulais te demander si tu me donnerai conseils, j'ai envie de m'inspiré de ton collier à pois mais voilà j'ai un gros blocage je ne sais pas du tout avec fil tu relis tes perles à pois?? est ce du nylon, du coton??? est ce que tu voudrais bien me renseigner STP merci beaucoup
Répondre
B
éh bien quelle production ! tous très beaux comme dab' mais mon préféré c'est le dragon khan.
Répondre
N
tout simplement wahouuuu !
Répondre
I
J'aime beaucoup les 2 premiers. Sautoirs quand tu me tiens !!!! Ta cane pied de poule est vraiment bluffante et une totale réussite.<br /> <br /> Un de ces quatre il faudra que je la tente..mais j'suis feignasse pour les canes ;-)<br /> <br /> Heureusement que tu avais le dos bloquée car dit donc tu n'as pas chômé toi là !<br /> <br /> Biz
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 209
Pages
Publicité