Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
31 mai 2012

J'ai fait ma bulle...

... ou plutôt mes bulles !

J'avais repéré une jolie bague chez Desigual, de la gamme Galactica (ci-dessous c'est le bracelet de la même gamme), et j'avais bien envie de me la faire offrir pour la fête des mères... Mais comme je la trouvais un peu chère et pas très singulière (j'aime pô avoir les mêmes bagues que les aut' filles ! Na ! Gêné ) j'ai décidé d'en faire une moi même ! J'ai pris des petits bouts de pâte polymère, quelques tranches de canes, un apprêt plein de trous et quelques œillets...

IMG_20120520_124413

et voilà ce que ça a donné... La parure Fée des Bulles !! Se tordre de rire

Fée des Bulles

petit zoom sur le pendentif...

Fée des Bulles 2

et la bague... faite rien qu'avec des œillets de différentes tailles Tire la langue

Fée des Bulles bague

la bagouze, portée...

Fée des Bulles bague portée

et enfin, le tout porté par un mannequin de choc, sexy en diable, la vraie bombe du siècle, j'ai nommé... moi !

Fée des Bulles parure portée

Bon alors OUI y a copiage ! c'est clair ! mais bon.... le coup des œillets,  plutôt sympa non ?! Clignement d'œil

Z'en pensez quoi les fifilles ?!

Bisous à toutes !!

bisounours

Pïnklily

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je souhaiterais également commander la bague féé des bulles. Vous m'avez expliqué qu'elle était vendue mais avec possibilité d'en faire une dans le même esprit avec plus de rose que de bleu. Je passe commande de suite. J'en suis fan!
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> je souhaiterais vous passer commande pour la parure Fée des Bulles, merci de m'informer du tarif de l'ensemble, et de vos délais de réalisation.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Mélanie
Répondre
P
C'est une riche idée !!!!
Répondre
B
j'adore ces bubulles bravo pour ton esprit inventif, que de jalouses tu vas faire. bises
Répondre
C
C'est très beau. j'aime beaucoup. Merci de tout coeur pour ta visite sur mon blog. Bonne semaine.
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 044
Pages
Publicité