Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
2 juillet 2012

Saga de l'été : suite de la suite... heu, vous suivez !?

Coucou !!

Alors je n'ai pas encore fait la cane graphique de Christalline, celle qui va avec la fameuse grosse cane de la saga, mais comme il me restait des bouts d'un peu de tout, j'me suis dit que ce serait rigolo d'en faire quelque chose assorti...

Alors j'ai mis mes bouts de pâte dans le clay-gun avec l'embout losange, et après avoir cerné mes canounettes avec du rouge et du noir à la manière de Cristalline et sa cane graphique, me suis fait un petit imprimé que je trouve assez sympatoche, et qui a de petit airs "hispaniques", comme je les aime ! Clignement d'œil

293736_417849941591665_918475951_n

Après la coupe...

559168_417848964925096_2114255842_n

et voilà ! un ensemble qui reste harmonieux...

531529_417848344925158_1488891789_n

...même si je redoute un peu le mélange des deux... peur que ça fasse un chouilla chargeouillet, voyez ?!

Mais bon.... si on regarde les imprimés de certaines marques, c'est chargé, mais ça plait ! donc je vais tester ! Advienne que pourra ! Clignement d'œil

Merci à toutes pour vos commentaires ! Je n'ai pas encore répondu à chacune mais je vais le faire, c'est que je prépare les marchés nocturnes de Beaucaire, alors j'ai du taf en pagaille ! Tire la langue  mais je vais le faire ! promis !!! Visage

Des brouettes de gros bisous à toutes !!

bisounours

Pïnklily

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment très joli, et un investissement suand meme dans cette pratique que j'evite car trop coutese mais tellement belle surtout la tienne . bravo
Répondre
B
mais c'est vrai ça!!! elle a raison Isa!!<br /> <br /> hop!! et reviens vite!!<br /> <br /> des bisouilles<br /> <br /> béa
Répondre
E
j'attends la chute (non je ne veux pas que tu tombes ;) j'attends de voir ce que tu vas nous en sortir ....... mais ce sera très joli je suis sure ! tu as des doigts en or, (ta fille aussi fait de belles toiles scrappées, c'est de famille) bises bon courage et bonnes ventes pour ton marché nocturne....
Répondre
D
La suite! la suite!!!pas mal ces canes, veux voir ce que tu vas en faire (j'ai abandonné le ponçage selon ton tuto ,trop de travail!!)
Répondre
B
bon on attend la suite.....................<br /> <br /> bijcreacat
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 244
Pages
Publicité